“Des sushis et du chocolat” 5 5 étoiles
Avis sur Myo Sushi Bar

Myo Sushi Bar
Classé n° 46 sur 620 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un lieu à part, simple, entièrement dédié à la fraîcheur et à la qualité. Depuis 18 ans nos chefs japonais rivalisent de talent et de créativité. Arrivage de poissons frais et sauvages tous les jours. Plats du jour et cuisine chaude à base de produits de saison. Terrasse exceptionnelle.
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Des sushis et du chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Fraîcheur, qualité, subtil mélange de saveurs et originalité. Dessert au chocolat incontournable malgré l'attente. Que dire de la terrasse l'été ? Un petit coin de paradis.

Visité en novembre 2012

• Thaï en 1er
Nyon, Suisse
“Excellents sushis, bon vin et service correct!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Mise à part le concept des deux services qui simplifie et optimise l'organisation du restaurant, mais qui rend moins souple les réservations, j'ai adoré mon expérience au Myo.
Le service était à la hauteur de mes précédentes visites.
Les sushis furent excellents, frais et le riz parfaitement cuit.
Le vin bien que couteux était parfait.
Je reviendrai!!!

• Visité en février 2013
“Un demi Japon”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Sushis tres bons mais le service laisse à désirer. Il y a deux services par soir et gare a ceux qui arrivent entre deux. On vous parque au bar en vous oubliant. Les chaises sont bancales et peu confortables. Le prix est exorbitant et hormis les sushis il n y a rien de japonais.

“Très bon mais pas assez typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je trouve les sushis délicieux mais je reproche à ce restaurant de ne pas être assez "typique": décoration pas très japonaise et desserts européen à la carte.
La situation du restaurant est superbe, dans le parc montbenon avec une jolie terrasse.

Visité en juin 2012
Mountainview
“Belle terrasse et bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y étions lors d'une belle soirée d'été et sur la belle terrasse qui surplombe le bas de Lausanne. La serveuse très aimable. Nourriture très bon certes avec un bon prix qui fait que prix qualité est quand meme un peux surfait. L'intérieur est petit donc nous y retournons durant l'été.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Myo Sushi Bar ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Myo Sushi Bar ? Partagez vos expériences !