“Un restaurant qui a perdu de sa superbe” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant San Marino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 556 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Un restaurant qui a perdu de sa superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant est bien connu des lausannois. Il y a bien une dizaine d'années, il était difficile d'y tourner une place pour le midi. Désormais, vous n'avez pas besoin de réserver. La salle à manger est presque toujours vide, quelques habitués y vont encore. Dommage, la cuisine y est toujours bonne mais ce restaurant n'a pas su se renouveler, le service n'est plus à la hauteur et on a l'impression de se faire forcer la main lors du choix du plat ou des boissons. Il y a un décalage entre ce qui vous est proposé en devanture (à l'extérieur) et à l'intérieur.

Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Depuis l'entrée la qualité du service très bien! Le chef viens vers nous pour présenter les plats. La qualité de plats (menu) très bien, avec produits de qualités. Le prix correct par rapport le service.
Très très bien!!

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Une grosse déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes allés avec un bon Groupon valable pour un menu «gastronomique» coup de cœur (menu à CHF 145.– par pers.) et avons été très déçu! Dès la première entrée, un mini bout de foie gras qui se désintègre sous le couteau, suivi de deux raviolis plutôt secs. Est arrivé ensuite un filet de daurade grillé, puis une caille rôtie, pour les deux plutôt bon mais beaucoup trop salé! Arrive enfin le plat de viande - un malheureux bout de bœuf - au milieu d’une immense assiette garnie de quelques tristes légumes (pas du marché) posé négligemment sur le bord. Ensuite une «assiette de fromages» (8 minuscules morceaux) sans grand intérêt et - coup de grâce - l’assiette de desserts - des bouts de gâteaux, crème, tiramisù, etc. - qui ferait fuir les plus courageux! Un point positif, le vin que nous avons pris - au verre - excellent (mais cher à la bouteille). Le rapport qualité/prix est totalement exagéré. Nous n’y retournerons jamais.

• Visité en février 2014
Rino S, Propriétaire de Restaurant San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Nicolas T,

Par le présente, je sollicite que vous fassiez procéder au retrait du votre commentaire.

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.

Quoiqu’il en soit ce commentaire nuit fortement à mon établissement et semble transgresser les dispositions légales applicables en la matière raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir procéder a son retrait dans les plus bref délais.

Pour le surplus, mes droits tant sur le plan pénal que civil demeurent expressément réservés.

Vous remerciant de la suit donnée a la présente, je vous prie de croire, mesdames Messieurs, a l’assurance de mes sentiments les meilleurs

Rino Strangis
Patron
Pully, switzerland
“l'Arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous allez sans cravate et cheveux blancs, c'est le service horrible assuré! Des longues minutes d'attente pour avoir l'impression de déranger et ceci pour toutes les étapes de notre repas. Un restaurant qui profite de son emplacement à deux pas de la gare mais qui se moquent de ses clients.

• Visité en septembre 2013
Rino S, Propriétaire de Restaurant San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour TKP_Switzerland,

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.

Rino Strangis
Patron
Vaud, Geneve, Switzerland
“Un repas entre amis exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C’était la première fois que je suis allé à ce restaurant, mais quand j’ai lu les autres avis, je n’avais pas tellement envie d’aller.
Le cadre en soi ce n’est pas du design moderne, mais assez accueillant.
Pour moi ce restaurant mérité sa place pour un repas entre amis ou affaires dans un calme total et pour passé un bon moment
Excellente entrée de saumon fumée bien copieux, les pates aux truffes ainsi que les St. Jacques comme plat principale. Petite gourmandise avec le fromage et pour finir le désert qui été phénoménale.
Tout cela bien arrosé avec un blanc vaudois et un rouge italien.
Le café été servie accompagne des macarons.
Je vous le recommande

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant San Marino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant San Marino ? Partagez vos expériences !