Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Trop cher” 2 sur 5 bulles
Avis sur San Marino

San Marino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
San Marino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 388 sur 672 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 18 $US - 60 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne
Auteur de niveau
151 avis
88 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons mangé en groupe un vendredi soir dans ce restaurant, mais nous avons été quelque peu gênés du silence qui y régnait à notre arrivée. La décoration est chargée et dépassée, voire de mauvais goût, le service est approximatif et maladroit. Je n'ai pas apprécié que la serveuse tente de partir avec mon verre de vin alors que je ne l'avais pas terminé.

Deux cartes sont disponibles, la plus dispendieuse étant également traduite en anglais. Malgré une volonté de bien faire, les prix sont beaucoup trop élevés. Il faut savoir que ce restaurant offre 50% un peu partout en ligne, mais que nous avons payé le plein prix. Si de telles offres permettent aux restaurateurs de faire connaître leur établissement, l'abus de ces promotions nuit à leur crédibilité.

Le cuisinier a un réel talent, mais il devrait revoir ses prétensions à faire dans le gastronomique et cesser d'abuser de la truffe. Si cet établissement veut survivre, il est impératif qu'il ferme ses portes quelque temps pour revoir sa décoration et sa carte de façon à proposer quelque chose qui corresponde davantage aux attentes des clients.

  • Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Semioculinaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    44
    39
    34
    25
    56
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
100 avis
69 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Un restaurant qui a perdu de sa superbe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant est bien connu des lausannois. Il y a bien une dizaine d'années, il était difficile d'y tourner une place pour le midi. Désormais, vous n'avez pas besoin de réserver. La salle à manger est presque toujours vide, quelques habitués y vont encore. Dommage, la cuisine y est toujours bonne mais ce restaurant n'a pas su se renouveler, le service n'est plus à la hauteur et on a l'impression de se faire forcer la main lors du choix du plat ou des boissons. Il y a un décalage entre ce qui vous est proposé en devanture (à l'extérieur) et à l'intérieur.

Visité en juin 2013
Utile ?
2 Merci Ch N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
“Excellent!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Depuis l'entrée la qualité du service très bien! Le chef viens vers nous pour présenter les plats. La qualité de plats (menu) très bien, avec produits de qualités. Le prix correct par rapport le service.
Très très bien!!

  • Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci maizaz197959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une grosse déception...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes allés avec un bon Groupon valable pour un menu «gastronomique» coup de cœur (menu à CHF 145.– par pers.) et avons été très déçu! Dès la première entrée, un mini bout de foie gras qui se désintègre sous le couteau, suivi de deux raviolis plutôt secs. Est arrivé ensuite un filet de daurade grillé, puis une caille rôtie, pour les deux plutôt bon mais beaucoup trop salé! Arrive enfin le plat de viande - un malheureux bout de bœuf - au milieu d’une immense assiette garnie de quelques tristes légumes (pas du marché) posé négligemment sur le bord. Ensuite une «assiette de fromages» (8 minuscules morceaux) sans grand intérêt et - coup de grâce - l’assiette de desserts - des bouts de gâteaux, crème, tiramisù, etc. - qui ferait fuir les plus courageux! Un point positif, le vin que nous avons pris - au verre - excellent (mais cher à la bouteille). Le rapport qualité/prix est totalement exagéré. Nous n’y retournerons jamais.

  • Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 1 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
5 Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rino S, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Nicolas T,

Par le présente, je sollicite que vous fassiez procéder au retrait du votre commentaire.

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.


Quoiqu’il en soit ce commentaire nuit fortement à mon établissement et semble transgresser les dispositions légales applicables en la matière raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir procéder a son retrait dans les plus bref délais.

Pour le surplus, mes droits tant sur le plan pénal que civil demeurent expressément réservés.

Vous remerciant de la suit donnée a la présente, je vous prie de croire, mesdames Messieurs, a l’assurance de mes sentiments les meilleurs

Rino Strangis
Patron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, switzerland
Auteur de niveau
126 avis
72 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 54 votes utiles
“l'Arnaque totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous allez sans cravate et cheveux blancs, c'est le service horrible assuré! Des longues minutes d'attente pour avoir l'impression de déranger et ceci pour toutes les étapes de notre repas. Un restaurant qui profite de son emplacement à deux pas de la gare mais qui se moquent de ses clients.

  • Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci TKP_Switzerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rino S, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour TKP_Switzerland,

Par le présente, je sollicite que vous fassiez procéder au retrait du votre commentaire.

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.


Quoiqu’il en soit ce commentaire nuit fortement à mon établissement et semble transgresser les dispositions légales applicables en la matière raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir procéder a son retrait dans les plus bref délais.

Pour le surplus, mes droits tant sur le plan pénal que civil demeurent expressément réservés.

Vous remerciant de la suit donnée a la présente, je vous prie de croire, mesdames Messieurs, a l’assurance de mes sentiments les meilleurs

Rino Strangis
Patron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

 

Vous connaissez San Marino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page