“Trop cher” 2 sur 5 bulles
Avis sur San Marino

San Marino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
San Marino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 388 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne
“Trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons mangé en groupe un vendredi soir dans ce restaurant, mais nous avons été quelque peu gênés du silence qui y régnait à notre arrivée. La décoration est chargée et dépassée, voire de mauvais goût, le service est approximatif et maladroit. Je n'ai pas apprécié que la serveuse tente de partir avec mon verre de vin alors que je ne l'avais pas terminé.

Deux cartes sont disponibles, la plus dispendieuse étant également traduite en anglais. Malgré une volonté de bien faire, les prix sont beaucoup trop élevés. Il faut savoir que ce restaurant offre 50% un peu partout en ligne, mais que nous avons payé le plein prix. Si de telles offres permettent aux restaurateurs de faire connaître leur établissement, l'abus de ces promotions nuit à leur crédibilité.

Le cuisinier a un réel talent, mais il devrait revoir ses prétensions à faire dans le gastronomique et cesser d'abuser de la truffe. Si cet établissement veut survivre, il est impératif qu'il ferme ses portes quelque temps pour revoir sa décoration et sa carte de façon à proposer quelque chose qui corresponde davantage aux attentes des clients.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
“Un restaurant qui a perdu de sa superbe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant est bien connu des lausannois. Il y a bien une dizaine d'années, il était difficile d'y tourner une place pour le midi. Désormais, vous n'avez pas besoin de réserver. La salle à manger est presque toujours vide, quelques habitués y vont encore. Dommage, la cuisine y est toujours bonne mais ce restaurant n'a pas su se renouveler, le service n'est plus à la hauteur et on a l'impression de se faire forcer la main lors du choix du plat ou des boissons. Il y a un décalage entre ce qui vous est proposé en devanture (à l'extérieur) et à l'intérieur.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Excellent!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Depuis l'entrée la qualité du service très bien! Le chef viens vers nous pour présenter les plats. La qualité de plats (menu) très bien, avec produits de qualités. Le prix correct par rapport le service.
Très très bien!!

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Une grosse déception...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y sommes allés avec un bon Groupon valable pour un menu «gastronomique» coup de cœur (menu à CHF 145.– par pers.) et avons été très déçu! Dès la première entrée, un mini bout de foie gras qui se désintègre sous le couteau, suivi de deux raviolis plutôt secs. Est arrivé ensuite un filet de daurade grillé, puis une caille rôtie, pour les deux plutôt bon mais beaucoup trop salé! Arrive enfin le plat de viande - un malheureux bout de bœuf - au milieu d’une immense assiette garnie de quelques tristes légumes (pas du marché) posé négligemment sur le bord. Ensuite une «assiette de fromages» (8 minuscules morceaux) sans grand intérêt et - coup de grâce - l’assiette de desserts - des bouts de gâteaux, crème, tiramisù, etc. - qui ferait fuir les plus courageux! Un point positif, le vin que nous avons pris - au verre - excellent (mais cher à la bouteille). Le rapport qualité/prix est totalement exagéré. Nous n’y retournerons jamais.

• Visité en février 2014
Rino S, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Nicolas T,

Par le présente, je sollicite que vous fassiez procéder au retrait du votre commentaire.

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.

Quoiqu’il en soit ce commentaire nuit fortement à mon établissement et semble transgresser les dispositions légales applicables en la matière raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir procéder a son retrait dans les plus bref délais.

Pour le surplus, mes droits tant sur le plan pénal que civil demeurent expressément réservés.

Vous remerciant de la suit donnée a la présente, je vous prie de croire, mesdames Messieurs, a l’assurance de mes sentiments les meilleurs

Rino Strangis
Patron
Pully, switzerland
“l'Arnaque totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Si vous allez sans cravate et cheveux blancs, c'est le service horrible assuré! Des longues minutes d'attente pour avoir l'impression de déranger et ceci pour toutes les étapes de notre repas. Un restaurant qui profite de son emplacement à deux pas de la gare mais qui se moquent de ses clients.

• Visité en septembre 2013
Rino S, Propriétaire de San Marino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour TKP_Switzerland,

En effet, celui-ci ne reflète en aucun cas la réalité.

Rino Strangis
Patron

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Vous connaissez San Marino ?