“Comment est-ce possible?” 1 sur 5 bulles
Avis sur San Marino

San Marino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
San Marino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 330 sur 648 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lucens, Suisse
“Comment est-ce possible?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Anne-Marie G.
Jamais vu ça..Un resto qui se dit gastronomique quelle blague, je me demande même si le "Patron Chef " comme indiquer sur la carte, a suivi des cours de cuisine???C'est de l'ARNAQUE en puissance. Des dénominations de plats et des prix astronomiques, qui vous laissent espérer un vrai régal pour les yeux et les papilles mais dès l'entrée notre espoir chute de haut. La présentation est nulle, même pas digne d'une brasserie, et le goût je ne vous en parle pas ou plutôt si je vous en parle, soit inexistant soit douteux, limite avarié, d'ailleurs j'ai eu des problèmes gastriques suite au repas. Quelques extraits de mon repas : des langoustines mal cuites et d'une couleur bizarre, des morceaux de saumon mal coupés et au goût douteux, un risotto qui n'a de risotto que le nom, pour moi c'est du préfabriqué de grande surface, bref cela fait longtemps que je n'ai pas si mal mangé. J'aurai aimé que l'on me demande comment c'était passé mon repas, mais je pense que le personnel (dont je n'ai rien à redire) n'a plus le courage de questionner les clients, les pauvres ils ont sûrement dû encaisser de nombreuses critiques. En plus le cadre est très rococo, affreux, on veut faire luxueux, mais tout est vieux et pas entretenu. Bref COMMENT EST-CE POSSIBLE que cet établissement soit encore ouvert ???? Et que l'on puisse faire de la publicité mensongère pour cet établissement. GROSSE ARNAQUE à déconseiller absolument.

Lausanne, Suisse
“Scandaleux !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Prix exorbitants ! dressage des assiettes minables, et en goût on est loin de la bonne gastronomie. Cadre vieillot. On nous fait miroiter un bon repas et "une farandole de dessert et sa gourmandise" et c'est une grosse déception, le dessert était moche et mauvais. et notre plat principal desséché car repasser au four, ça se voyait. Etant du métier je suis scandalisée que l'on serve des plats pareil à ce prix. la prochaine fois je mets 100.- de plus et je vais manger chez Violier ou Crisci ;)

Je n'y remettrai jamais les pieds. et même avec une remise c'est du vol !!!

service bien en revanche.

• 2 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une ambiance excellente avec un service agreable et discret. Les repas y sont copieux et genereusement servis. La qualite des aliments est vraiment tres bonne et il est difficile de sortir de table en ayant encore faim. Les assiettes sont fines et joliments decorees.
Je recommande ce restaurant a tous les epicuriens et amateurs de bonne cuisine.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours une des meilleures tables italiennes de Lausanne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Je trouve surprenant certaines critiques négatives sur ce restaurant dont leur sincérité est douteuse à mon avis, car le San Marino a toujours été, et reste aujourd'hui l'un des meilleurs restaurants italien gastronomique de la région.

Produits frais, cuisine soignée, nourriture délicieuse, cadre agréable et chaleureux... tels sont les termes qui me viennent à l'esprit lorsque je veux décrir ce restaurant que je fréquente souvent.

Certains se plaignent des prix, mais il suffit de regarder les differentes cartes pour réaliser que tous les budgets peuvent y trouver leur compte, du menu du jour à 18.50 au menu gastro à 150.-

Je vous conseille donc le San Marino, où vous passerez un très bon moment.

Pully, Suisse
“Excellente cuisine, riche et chère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente cuisine italienne gastronomique, très fine mais assez riche. Le service est impeccable et agréable. Le décor veut être chic, mais est un peu clinquant ringard. Les prix sont très élevés.

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez San Marino ? Partagez vos expériences !