“Super restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Je suis fidèle cliente de de restaurant et je suis surprise des commentaires ! Nous sommes toujours bien servi par le patron et ces serveuses ! Je prend des bons groupons et jusqu à maintenant jamais été déçue ! Sauf la dernière fois mon mari ne mange pas de poisson et je trouve dommage qu on ne demande pas en arrivant si un plat n es pas toléré par les clients ! Mais sinon rien a dire

Avis publié : 21 juillet 2014

Déco kitsch et vieille et cuisine vraiment pas terrible pour les prix qu'ils font. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 28 mai 2014

C'est à l'occasion de l'anniversaire de mon fils que je suis venu manger au San Marino. Nous avons pris en entrée les cuisses de grenouilles puis le tournedos de boeuf. Quel bonheur et quelle chance que de pouvoir déguster une si bonne cuisine à Lausanne. Nous avons vécu une belle expérience culinaire. Le cadre est chaleureux, le service attentionné. Tout était parfait nous reviendrons. J'allais oublier en dessert le sabayon au vieux marsala. Vous pouvez chercher loin à la ronde pour en trouver un de cette qualité! Bon appétit :-)

Avis publié : 25 mai 2014

Anne-Marie G.
Jamais vu ça..Un resto qui se dit gastronomique quelle blague, je me demande même si le "Patron Chef " comme indiquer sur la carte, a suivi des cours de cuisine???C'est de l'ARNAQUE en puissance. Des dénominations de plats et des prix astronomiques, qui vous laissent espérer un vrai régal pour les yeux et les papilles mais dès l'entrée notre espoir chute de haut. La présentation est nulle, même pas digne d'une brasserie, et le goût je ne vous en parle pas ou plutôt si je vous en parle, soit inexistant soit douteux, limite avarié, d'ailleurs j'ai eu des problèmes gastriques suite au repas. Quelques extraits de mon repas : des langoustines mal cuites et d'une couleur bizarre, des morceaux de saumon mal coupés et au goût douteux, un risotto qui n'a de risotto que le nom, pour moi c'est du préfabriqué de grande surface, bref cela fait longtemps que je n'ai pas si mal mangé. J'aurai aimé que l'on me demande comment c'était passé mon repas, mais je pense que le personnel (dont je n'ai rien à redire) n'a plus le courage de questionner les clients, les pauvres ils ont sûrement dû encaisser de nombreuses critiques. En plus le cadre est très rococo, affreux, on veut faire luxueux, mais tout est vieux et pas entretenu. Bref COMMENT EST-CE POSSIBLE que cet établissement soit encore ouvert ???? Et que l'on puisse faire de la publicité mensongère pour cet établissement. GROSSE ARNAQUE à déconseiller absolument.

Avis publié : 19 mai 2014

Prix exorbitants ! dressage des assiettes minables, et en goût on est loin de la bonne gastronomie. Cadre vieillot. On nous fait miroiter un bon repas et "une farandole de dessert et sa gourmandise" et c'est une grosse déception, le dessert était moche et mauvais. et notre plat principal desséché car repasser au four, ça se voyait. Etant du métier je suis scandalisée que l'on serve des plats pareil à ce prix. la prochaine fois je mets 100.- de plus et je vais manger chez Violier ou Crisci ;)

Je n'y remettrai jamais les pieds. et même avec une remise c'est du vol !!!

service bien en revanche.

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Pully, Lausanne