“Insect dans le sushis”

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Je ne suis jamais allée sur place, mais par contre environ une fois par semaine, je commandais des sushis à livrer, car vu mon emploi du temps chargé, pas toujours le temps de prendre le temps d'aller au restaurant. Etant donné que cet établissement proposait l'option ''livraison à domicilie'' et que le service était plutôt rapide, j'en ai pris l'habitude. Les premières fois, vraiment rien à dire, mais au bout de quelques commandes, ils commencèrent à ne plus livrer correctement ce que la commande indiquait. Et puis, un jour, dans un de mes sushis, j'y ai trouvé une sorte de petit cafard. Je ne me suis pas plaint ou n'ai pas fait de remarque, j'ai tout simplement changer d'établissement. Mais parait-il que récemment, mars-avril 2013, l'établissement aurait mis les clefs sous la porte par ordre de la police en raison de problèmes d'hygiène.

Avis publié : 14 mai 2013

Faut-il encore donner un avis sachant que ce restaurant a été fermé pour causes sanitaires....

Tout est dit!

Avis publié : 18 avril 2013

C'était avait qu'il ferme pour quelque temps (pourquoi je ne sais pas) une carte avec photo (c'est pratique) il y avait un buffet pour le midi sympa. Pas grand grand chose à dire. Bon, c'est rapide, voilà pourquoi je note Très bien juste la question propreté bofff .. .

Avis publié : 15 février 2013

je n y suis meme pas allée.vu que personne ne repond au téléphone lorsqu on veut reserver !!!! ça donne pas.envie d y aller en tout cas... bref du gros n importe quoi....

Avis publié : 31 janvier 2013

Trop de plats à la carte, je me méfie donc un peu de la fraîcheur des produits.
J'ai parfois eu des plats très bons, parfois des plats ratés (trop de morceaux de gras par exemple).

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Pully, Lausanne