“Limite ....”

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Restaurant à l'aspect brasserie, peu de décoration asiatique. Plat moyen pour des prix dans la moyenne, propreté pas terrible bref pour dépanner mais sans plus

Avis publié : 11 octobre 2013

Le buffet de midi à 25 F tout compris est très intéressant et très fréquenté, le soir le buffet est un peu plus cher avec plus de plats et moins de monde, c'est aussi très agréable.
Je recommande les sushis et le canard laqué ainsi que les plats à base de calamars.

Avis publié : 13 août 2013

A éviter absolument !
19 fr. pour 4 minces brochettes de poulet sauce satay ... avec une sauce à la tomate et quelques cacaouettes moulues.
Ravioli de porc : pâte beaucoup trop épaisse, farce (au porc ?) sans aucun goût.
Mes collègues n'étaient pas mieux servis avec d'autres plats. Il n'y a que le riz cantonais qui était passable.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

J'ai mangé ce soir grave a la livraison a domicile et franchement j'avais un bon souvenir du Boky mais là j'ai été déçue.
Les sauces pour les différents raviolis étaient les même et vraiment très acides.
La sauce pour le canard laqué était super liquide et à l'arrivée ce n'était pas chaud.

Je ne déconseille pas ce lieu mais je ne le recommande pas non plus...

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire er nous avons été servi comme des rois.
Je pense que si ce restaurant est à nouveau ouvert c est que tout est en ordre maintenant
En tout cas moi j y retournerai sans aucun doute.
C est très bon et les prix sont abordables.

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté