“Hygiène douteuse”

Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

J'ai commandé chez Boki à l'emporter il y a de cela un mois,
Je ne me suis pas méfiée et ait mangé une partie de mon plat l'après-midi, j'ai été malade le soir mais n'est pas fait le rapprochement tout de suite. C'est quand j'ai voulu me resservir de mon poulet curry rouge que j'ai remarqué que celui-ci était vert... j'ai de suite compris ce qui m'avais rendu malade. De plus 3 de mes amies qui ont également commandé la-bas (pas au même moment) ont été malades...

Je ne le recommande donc pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boky
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Restaurant à l'aspect brasserie, peu de décoration asiatique. Plat moyen pour des prix dans la moyenne, propreté pas terrible bref pour dépanner mais sans plus

Avis publié: 11 octobre 2013

Le buffet de midi à 25 F tout compris est très intéressant et très fréquenté, le soir le buffet est un peu plus cher avec plus de plats et moins de monde, c'est aussi très agréable.
Je recommande les sushis et le canard laqué ainsi que les plats à base de calamars.

Avis publié: 13 août 2013

A éviter absolument !
19 fr. pour 4 minces brochettes de poulet sauce satay ... avec une sauce à la tomate et quelques cacaouettes moulues.
Ravioli de porc : pâte beaucoup trop épaisse, farce (au porc ?) sans aucun goût.
Mes collègues n'étaient pas mieux servis avec d'autres plats. Il n'y a que le riz cantonais qui était passable.

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

J'ai mangé ce soir grave a la livraison a domicile et franchement j'avais un bon souvenir du Boky mais là j'ai été déçue.
Les sauces pour les différents raviolis étaient les même et vraiment très acides.
La sauce pour le canard laqué était super liquide et à l'arrivée ce n'était pas chaud.

Je ne déconseille pas ce lieu mais je ne le recommande pas non plus...

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté