“Beau buffet pour le repas de midi en semaine et super prix” 4 5 étoiles
Avis sur Boky - FERMÉ

Boky
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Prilly, Suisse
“Beau buffet pour le repas de midi en semaine et super prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le buffet de midi et de bonne qualité, il y a un bon choix de plat. Le prix du buffet de midi et super intéressant, 1 boisson et 1 café compris dans le prix. Personnel sympathique. Bonne qualité.

• Visité en février 2014

“Un gout de reviens-y ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ayant habité près de la gare une vingtaine d'année je suis allée manger au Boky a de maintes reprises. C'est un établissement très typé on peut soupconner la propreté mais en tout cas je n'ai jamais été malade. Les plats sont très bons et le service à l'écoute (ils se donnent du mal). En attendant je recommande les crevettes au citron et sésame ainsi que les raviolis au boeuf vapeur! :)

Lausanne, Suisse
“Hygiène douteuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai commandé chez Boki à l'emporter il y a de cela un mois,
Je ne me suis pas méfiée et ait mangé une partie de mon plat l'après-midi, j'ai été malade le soir mais n'est pas fait le rapprochement tout de suite. C'est quand j'ai voulu me resservir de mon poulet curry rouge que j'ai remarqué que celui-ci était vert... j'ai de suite compris ce qui m'avais rendu malade. De plus 3 de mes amies qui ont également commandé la-bas (pas au même moment) ont été malades...

Je ne le recommande donc pas.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Limite ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Restaurant à l'aspect brasserie, peu de décoration asiatique. Plat moyen pour des prix dans la moyenne, propreté pas terrible bref pour dépanner mais sans plus

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le buffet de midi à 25 F tout compris est très intéressant et très fréquenté, le soir le buffet est un peu plus cher avec plus de plats et moins de monde, c'est aussi très agréable.
Je recommande les sushis et le canard laqué ainsi que les plats à base de calamars.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté

Pully, Lausanne