“Très bons plats asiatiques (Livraison)”
4 sur 5 bulles Avis sur Boky - FERMÉ

Boky
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool
Clamart, France
“Très bons plats asiatiques (Livraison)”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bonne adresse pour de la très bonne cuisine asiatique livrée à domicile. Les plats sont très bons et les quantités sont au rendez-vous. La livraison se fait très rapidement.
Point important :n'oubliez pas de demander les baguettes lors de la commandes. Elles sont gratuites mais ne sont pas mises dans la commande par défaut.

• Visité en juin 2014

“Bon ”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons été plusieurs fois en couple c'est un asiatique qui est bon mais il pourrait changer un peu le buffet. Je trouve cher le soir pour le buffet deux petites choses qui changent c'est 13 francs plus cher. Trop cher le soir. Personnel pas aimable mais bon ma fois la nourriture rattrape le reste.

“A éviter”
Avis écrit le 8 juin 2014

Endroit à éviter, un cauchemar à ne pas revivre. Personnel pas aimable. Par contre, il y a un grand choix sur la carte.

• Visité en octobre 2013
Nyon, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Boky Lausanne”
Avis écrit le 11 mars 2014

Bon resto asiatique. Il était déjà bon avant la malheureuse fermeture mais depuis la réouverture il est encore meilleur. Le buffet de midi est agréable et de bonne qualité. Les dim-Sum sont très bons. Je recommande donc.

• Visité en mars 2014
Suisse
“buffet ok, personnel pas aimable”
Avis écrit le 27 février 2014

Pour 25 frs pour pouvez vous servir au buffet qui est varié. Mais le goût "de fond" reste on n'a pas l'impression de manger des plats différents, une question de sauce sans doute. Bon rapport qualité/prix. L'équipe du restaurant n'est pas souriante du tout, donc mauvais accueil et service.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Boky ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Pully, Lausanne