Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf
Réservez avec
Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Scandinave
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant du Vieux-Lausanne vous accueille dans un cadre chaleureux et rustique, que vous soyez en famille, en amis, en couple ou tout simplement en repas d'affaire. Nous vous invitons à venir découvrir l'enchantement du lieu et la finesse de notre carte. La maison, monument historique, date de 1795. Avec une carte des vins à n'en plus finir, le gérant Anders Ahlgren, vous accueillera volontiers dans sa cave mythique et authentique pour des bons conseils. La terrasse a une vue imprenable sur la vieille ville et est digne du charme du restaurant. La cuisine est ouverte jusqu'à 23 heures 30 le week-end.
Avis publié : 16 juillet 2012

Cuisine parfois industrielle présentée comme maison et patron antipathique harcelant devant nous des clients espagnols de façon inconvenante pour leur vendre de l'eau minérale alors qu'ils voulaient une carafe du robinet puis se moquant ostensiblement d eux! Bref nous déconseillons cet endroit devenu au fil du temps peu sympa ce qui est dommage car le cadre est superbe et le personnel fait ce qu'il peut dans une ambiance que l'on suppose tendue au regard de ce que l'on voit et devine...

Avis publié : 31 mai 2012

Que du bonheur dans ce restaurant ! Que des bons souvenirs ! Que de la bonne viande ! Et du bon vin !
J'y vais assez souvent (en période "folie" une fois par semaine) avec les amis. Une adepte du tartare de boeuf et de l'onglet de boeuf, assiette scandinave. Une longue liste de vin (plus longue que le menu). Et comme entrée le carpaccio de cerf (miam).
Rapport qualité/prix vraiment excellent.
Le personnel tjs sympatique, toujours souriant.
Jamais eu de problèmes avec la qualité des produits.
Je le conseille à toutes les personnes qui passent par Lausanne !
Et il faut aller en hiver pour la période de la chasse et le classique sanglier (reserver à l'avance !!).

Avis publié : 21 mai 2012

De passage avec des amis, nous sommes aller souper " à l'improvisade" dans cet établissement situé à un jet de pierre de la Cathédrale de Lausanne et nous en avons été agréablement surpris. Un charme un peu désuet, un environnement assez sombre, mais qui se prêtait bien pour une " p'tite bouffe entre amis"
Même sans réservation, on nous a promptement dressé nappes et couverts, et la cuisine que l'on nous a servie était excellente. Très jolies assiettes " Nordiques" avec déclinaisons de poissons ( le patron est d'origine norvégienne ou suédoise) . Les amis qui ont choisi de la viande étaient très contents et mes ravioles aux cèpes juste délicieux.
Jolie surprise quant aux vins proposé aussi, belle carte sans prix faramineux.
Nous y avons passé un excellent moment.
Seul petit bémol: la dame qui s'occupait de notre table n'était pas forcément ravie de nous voir débarquer, au premier abord, mais les choses se sont améliorées par la suite et c'est heureux.

Avis publié : 14 juin 2011

Ahh mais que c est bon le tartare de boeuf par là!
Cadre convivial et personnel sympa.
À refaire!

Avis publié : 2 décembre 2008

Cadre chaleureux et accueil vraiment sympathique! Même les végétariens sont les bienvenus! S'il n'y a pas de mets sans viande au menu, faire un sourire au patron et demander une assiette spéciale "accompagnements". Variée, copieuse et délicieuse! Assez rare pour être signalé!!
CP

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ?