“Gastronomie au cœur de la Cité” 5 5 étoiles

+41 21 323 53 90
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 556 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Américaine, Européenne, scandinave
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Le restaurant du Vieux-Lausanne vous accueille dans un cadre chaleureux et rustique, que vous soyez en famille, en amis, en couple ou tout simplement en repas d'affaire. Nous vous invitons à venir découvrir l'enchantement du lieu et la finesse de notre carte. La maison, monument historique, date de 1795. Avec une carte des vins à n'en plus finir, le gérant Anders Ahlgren, vous accueillera volontiers dans sa cave mythique et authentique pour des bons conseils. La terrasse a une vue imprenable sur la vieille ville et est digne du charme du restaurant. La cuisine est ouverte jusqu'à 23 heures 30 le week-end.
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Gastronomie au cœur de la Cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nouvelle visite dans cet établissement situé dans la vieille ville près de la magnifique cathédrale gothique de Lausanne.
Nous sommes arrivés à 21h30. Comme d'habitude et quelle que soit l'heure, l'accueil a été chaleureux car l'équipe qui entoure le patron et son fils est très prévenante.
Comme il faisait beau et chaud, on nous a installé sur la terrasse archi bondée, malgré l'heure plutôt tardive.
Deux convives ont choisi l'assiette suédoise, un spécialité du pays d'origine du patron. Fabuleuse, comme d'habitude. Les deux autres ont opté pour l'entrecôte parisienne, persillée à souhait et finement cuisinée.
Une fois de plus je me suis régalé au Vieux Lausanne.
Précédemment j'avais visité aussi son bar, Le Giraf, très couru en soirée.
L'établissement a aussi une belle salle où l'on peut banqueter à cent personnes.

Genève
“Un resto tip top à tout points de vues”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cuisine délicieuse avons pris entrée plat dessert vraiment super bravo ! Super service très chaleureux, et soigné, patron très sympa qui vient vous saluer c est très appréciable ! Terrasse en été ! merci c était une très bonne soirée

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit génial, personnel super sympa, nourriture délicieuse. Je recommande leur tartare de boeuf et de saumon

Visité en avril 2014
Messery
“Incontournable sur Lausanne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Situé au pied de la cathédrale, le cadre et l'accueil y sont chaleureux... La carte est typique de la gastronomie Vaudoise, les mets servis sont copieux et excellents.
Seul bémol, le parking... Mais la qualité de l'établissement compense largement.
À conseiller, surtout en période de chasse.

“Bonne adresse à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un très bon restaurant à 2 pas de la cathédrale de Lausanne et de la vieille ville. Des prix sensiblement plus élevés que les autres restaurants, mais une fois l'assiette sous les yeux, on comprend pourquoi! Allez-y les yeux fermés!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Vieux-Lausanne et Bar Giraf ? Partagez vos expériences !