“Année après année rien ne change”
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Classé n° 569 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Restaurant bruyant, les serveurs cours toute la soirée, rapport qualité prix pas bon, les plat sont peu gouteux, froid. bref si vous voulez manger mexicain il y a bien d'autre restaurant à Lausanne qui valent la peine.

Avis publié : 10 juin 2013

Repas de fin d année en décembre 2012, deux heures d'attente pour des portions ridicules.
Au final cela revient cher pour manger 4 wrap de petite taille et moyennement garnis.
Le vin était quelconque et cher.
La cerise sur le tacos, c'est extrêmement bruyant.
Le bar voisin est sympa mais je recommande d aller manger ailleurs.

Avis publié : 26 avril 2013

Cuisine mexicaine, bonne, ambiance gros truc rôdé... aucun risque mais aucune surprise... toujours un anniversaire et donc toujours les serveurs qui chantent... ouaiiiiiii

Avis publié : 11 mars 2013

Une cuisine particulièrement savoureuse, le choix des plats, y compris en végétarien et beaucoup de place dans le restaurant. Durant le week-end il y a beaucoup de grandes tablées qui peuvent être bruyantes pour ceux qui sont à proximité, cependant il semblent qu'ils essayent d'installer les petites tables à l'écart. Super soirée et tout le monde a adoré ses plats !

Avis publié : 4 mars 2013

Le restaurant, situé en plein centre de Lausanne, dispose d'une ambiance simple mais plutôt agréable quand même avec beaucoup de tables. Le soir où nous y avons mangé, le restaurant était plein et donc naturellement très bruyant. La carte des mets est très originale mais malheureusement les prix sont vraiment élevés (minimum 25.- pour un plat principal). La nourriture est de qualité moyenne, rien d'horrible mais rien de fabuleux non plus.

Je ne vous conseil donc pas réellement ce restaurant car vous pouvez trouver de meilleurs restaurants mexicains dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Poco Loco ?