“Pas mal, mais...”

Poco Loco
Classé n° 543 sur 676 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Switzerland
“Pas mal, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée manger récemment dans ce restaurant. J'ai pris les fajitas végétariens. La nourriture était globalement bonne et en quantité plus que suffisante. Néanmoins, j'ai trouvé la sauce piquante assez légère. L'ambiance est sympa, assez bruyant. Le gros désavantage de ce restaurant est à mon avis le prix, excessif: 28frs pour des légumes grillés, du riz et quelques sauces. Et encore j'ai pris le plat végétarien. Pour ceux qui veulent manger de la viande, l'addition est encore plus salée.

• Visité en janvier 2014

“Décor sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le décor est sympa, éclairé aux bougies, il est préférable d'y aller le soir pour profiter au maximum de l'ambiance.
La carte reprend les classiques mexicains, les plats sont bons mais pas très élaborés et restent très bourratifs.
L'addition est tout de même très salée pour un restaurant ethnique de cette qualité!

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Année après année rien ne change”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Restaurant bruyant, les serveurs cours toute la soirée, rapport qualité prix pas bon, les plat sont peu gouteux, froid. bref si vous voulez manger mexicain il y a bien d'autre restaurant à Lausanne qui valent la peine.

• Visité en novembre 2013
Gex
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Repas de fin d année en décembre 2012, deux heures d'attente pour des portions ridicules.
Au final cela revient cher pour manger 4 wrap de petite taille et moyennement garnis.
Le vin était quelconque et cher.
La cerise sur le tacos, c'est extrêmement bruyant.
Le bar voisin est sympa mais je recommande d aller manger ailleurs.

• Visité en décembre 2012
“Gros resto rigolo”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Cuisine mexicaine, bonne, ambiance gros truc rôdé... aucun risque mais aucune surprise... toujours un anniversaire et donc toujours les serveurs qui chantent... ouaiiiiiii

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Poco Loco ?