“Pâtes et tapas savoureux”
Avis sur Baz'Art Cafe

Baz'Art Cafe
Classé n° 211 sur 681 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Pâtes et tapas savoureux”
Avis écrit le 23 août 2013

Pâtes excellentes, avec un très large choix de sauces, dont j'ai goûté la plupart, et toutes sont vraiment très bonnes, surtout la sauce baz'art.
Les tapas sont également délicieux.
Le restaurant fait aussi des livraisons à domicile, mais la livraison est hyper lente, donc privilégiez le restaurant.
Les prix sont dérisoires pour cette excellente cuisine !

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
“Le mardi tout est permis!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Excellente adresse! Je m'y rends souvent le midi les plats du jour sont de très bonne qualité, généreux et un prix défiant toute concurrence. L'ambiance est conviviale et le service agréable.
Lors de ma troisième visite en deux mois, le serveur c'est exactement souvenu de la cuisson de ma viande et de ma boisson.
Le mardi, le plat du jour est une entrecôte parisienne, la viande est tendre et les frites croquantes, la salade en entrée avec sa bonne sauce maison... divin. Si, la viande ne vous convient pas, les pizzas sont incontournables.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“La meilleur pizza de Lausanne”
Avis écrit le 26 avril 2013

La pizza della Casa est une tuerie, pizza blanche (aliment cru après cuisson de la base) aux arômes parfaitement marié. Cadre moderne et ambiance à la cool! beaucoup de monde et un peu d'attente, mais ce n'est pas un problème! le service est top et la sélection de vins est excellente! Je recommande en couple, entre amis et pour le plaisir!

• Visité en avril 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Très bonne adresse dans ce joli quartier lausannois. Les pâtes aux vongole sont succulentes et les pizzas sont tout aussi bonnes... L'ambiance est décontractée mais le service reste à la hauteur! A essayer absolument! Le seul bémol peut être le bruit quand c'est plein...

Lausanne, Suisse
“restaurant de quartier très bon”
Avis écrit le 15 octobre 2012

La cuisine du Baz'Art Café est bonne, bien que peu variée. Je ne suis allé dans ce restaurant qu'à midi, mais on retrouve souvent les mêmes plats. Par exemple, le jeudi, le menu c'est de la volaille (et donc un peu répétitif!). La carte de pâtes est variée et les plats sont copieux! Il seriat d'ailleurs plus judicieux de faire des portions de pâtes moins grandes et par conséquent moins chères! Les pizzas sont absolument à éviter! Très décevantes!
Ambiance sympathique et quelque peu alternative, avec de jeunes serveurs pas toujours professionnels.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Baz'Art Cafe ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Baz'Art Cafe ?