“Bien mais le service est limite !” 3 5 étoiles

Classé n° 193 sur 522 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Pizza, Italienne, Espagnole
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Bien mais le service est limite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je ne suis allé dans ce restaurant que les midis avec des collègues ! Les plats du jour ont toujours été bons et copieux ! Par contre, le service est médiocre et c'est très bruyant ! La dernière fois, le serveur a renversé sur moi une partie d'un café, c'est à peine s'il a dit pardon ! Je ne sais pas si j'y retournerais....

Fribourg
“Pâtes et tapas savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pâtes excellentes, avec un très large choix de sauces, dont j'ai goûté la plupart, et toutes sont vraiment très bonnes, surtout la sauce baz'art.
Les tapas sont également délicieux.
Le restaurant fait aussi des livraisons à domicile, mais la livraison est hyper lente, donc privilégiez le restaurant.
Les prix sont dérisoires pour cette excellente cuisine !

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Le mardi tout est permis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellente adresse! Je m'y rends souvent le midi les plats du jour sont de très bonne qualité, généreux et un prix défiant toute concurrence. L'ambiance est conviviale et le service agréable.
Lors de ma troisième visite en deux mois, le serveur c'est exactement souvenu de la cuisson de ma viande et de ma boisson.
Le mardi, le plat du jour est une entrecôte parisienne, la viande est tendre et les frites croquantes, la salade en entrée avec sa bonne sauce maison... divin. Si, la viande ne vous convient pas, les pizzas sont incontournables.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“La meilleur pizza de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La pizza della Casa est une tuerie, pizza blanche (aliment cru après cuisson de la base) aux arômes parfaitement marié. Cadre moderne et ambiance à la cool! beaucoup de monde et un peu d'attente, mais ce n'est pas un problème! le service est top et la sélection de vins est excellente! Je recommande en couple, entre amis et pour le plaisir!

• Visité en avril 2013
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Très bonne adresse dans ce joli quartier lausannois. Les pâtes aux vongole sont succulentes et les pizzas sont tout aussi bonnes... L'ambiance est décontractée mais le service reste à la hauteur! A essayer absolument! Le seul bémol peut être le bruit quand c'est plein...

Les voyageurs ayant consulté Baz'Art Cafe ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Baz'Art Cafe ? Partagez vos expériences !