“Bonnes pizza + tapas mais bruyant”
Avis sur Baz'Art Cafe

Baz'Art Cafe
Classé n° 260 sur 696 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Bonnes pizza + tapas mais bruyant”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un peu excentré (pas plus mal).
Les pizze valent le coup, tout comme les tapas, avec une carte pas immense mais juste ce qu'il faut. Je ne suis d'habitude pas fan, mais leurs pizze blanches passent bien.
Rien à dire de spécial sur le service, qui doit composer avec une multitude de plats à servir, et en meme temps (très) peu d'espace pour circuler. Sinon bonne connaissance de la carte.
Bonne ambiance, même si bien trop bruyant.
A noter que la fois précédente que j'y suis allé ils passaient à une carte des vins bio.....tout en proposant de l'eau en bouteille ayant fait des 100aines de km en camion....pas très logique à mes yeux.

• Visité en février 2013

Lausanne, Suisse
“Petite adresse sympa, simple et sans prétention”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Il s’agit d’un petit café de quartier situé en ville de Lausanne non loin de Beaulieu. L’atmosphère y est décontractée, le service plutôt sympa mais malheureusement très lent lors de notre passage en groupe ; à leur décharge la salle était remplie.

L’établissement propose une petite carte avec des tapas, de la paëlla ou encore des pâtes. Les tapas étaient excellents, les pâtes étaient bien réalisées mais malheureusement trop cuites. Quoi qu’il en soit une adresse recommandable sur Lausanne où l’on trouve des plats bien réalisé pour des prix encore raisonnables.

• Visité en décembre 2013
“Bien mais le service est limite !”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je ne suis allé dans ce restaurant que les midis avec des collègues ! Les plats du jour ont toujours été bons et copieux ! Par contre, le service est médiocre et c'est très bruyant ! La dernière fois, le serveur a renversé sur moi une partie d'un café, c'est à peine s'il a dit pardon ! Je ne sais pas si j'y retournerais....

Lausanne, Suisse
“Pâtes et tapas savoureux”
Avis écrit le 23 août 2013

Pâtes excellentes, avec un très large choix de sauces, dont j'ai goûté la plupart, et toutes sont vraiment très bonnes, surtout la sauce baz'art.
Les tapas sont également délicieux.
Le restaurant fait aussi des livraisons à domicile, mais la livraison est hyper lente, donc privilégiez le restaurant.
Les prix sont dérisoires pour cette excellente cuisine !

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Le mardi tout est permis!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Excellente adresse! Je m'y rends souvent le midi les plats du jour sont de très bonne qualité, généreux et un prix défiant toute concurrence. L'ambiance est conviviale et le service agréable.
Lors de ma troisième visite en deux mois, le serveur c'est exactement souvenu de la cuisson de ma viande et de ma boisson.
Le mardi, le plat du jour est une entrecôte parisienne, la viande est tendre et les frites croquantes, la salade en entrée avec sa bonne sauce maison... divin. Si, la viande ne vous convient pas, les pizzas sont incontournables.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Baz'Art Cafe ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Baz'Art Cafe ?