“Gourmets, passez votre chemin. ” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'AO

L'AO
Réservez avec
L'AO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 659 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Gourmets, passez votre chemin. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons été ce soir. Les plats étaient bien imaginés, de bonnes créations avec beaucoup de potentiel. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous y avons pris les menus. Bonbons de foie gras écœurants et un tartare de thon délicieux en entrée puis aiguillettes d'entrecôte et tartare de caille en plat. Le tout était très lourd et manquait de finesse dans les arômes.
Quel dommage pour un restaurant qui pourrait tellement mieux faire et qui, par contre, garde des tarifs de bons restaurants.

Nous n'y retournerons pas.

Cossonay, Suisse
“Repas entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil et ambiance sympa, déco cosi... service impeccable. Carte originale. malheureusement, un samedi soir 20.30 plus de crabe ni de tartare de canard (qui est au menu tout tartare). Dommage. Du coup je me suis rabattue sur l'aiguillette de boeuf sur lit de pâte feuilletée et confiture d'oignon : tout simplement parfait, accompagnée d'une petite salade (très "choux) et des frites maison (ça c'est bien) mais dont l'aspect laissait à penser que l'huile de cuisson datait de l'an dernier.... redommage. Des amis ont pris en entrée le trio de bonbons de foie gras, pas mal mais foie pas assez "tendre" (trop froid). Dans l'ensemble c'était top et j'y retrounerais pour tester le crabe et le tartare de canard...

• Visité en avril 2014
Suisse
“Un de mes restaurants préférés à Lausanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurant urbain en plein centre-ville qui a connu différents tenanciers. L'équipe actuelle est la meilleure. Délicieuse cuisine française avec une touche de fusion. J'adore les trois bonbons au fois gras en entrée. Poisson ou viande tout est apprêté comme vous le souhaitez. En été terrasse avec vue sur la cathédrale. Tables un peu serrées. Ce n'est pas ici que vous allez raconter votre vie ou vos secrets d'entreprises.

Champagne, Vaud, Switzerland
“Bonne table, mets raffinés, personnel très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

De très bons plats recherchés et raffinés, accompagnés de bons vins. L'ambiance est chaleureuse et le personnel accueillant et sympathique. Nous avons été bien et vite servi.
A recommander sans hésitation.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Repas entre copains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

A découvrir le menu tartare avec un tartare de canard en plat principale. Très jolie découverte.
Ambiance décontractée et serviable. Merci pour cet agréable moment.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'AO ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'AO ? Partagez vos expériences !