“Une cuisine créative à un prix abordable, avec en plus un service au top !”
Avis sur L'AO

L'AO
Réservez avec
L'AO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 761 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Traiteur, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Niché dans un écrin de verdure au bout du pont Bessières et à deux pas de la cathédrale, le restaurant L’AO jouit d’un emplacement privilégié, qui, en plein centre ville permet de s’éloigner du stress de la vie quotidienne. Un endroit au top pour décompresser pendant la pause déjeuner et après le boulot.
Avis publié : 3 mai 2014

Après deux recommandations des plus positives, mes amis et moi avons voulu à notre tour tenter le restaurant l’AO, un mercredi soir. Après avoir fait la réservation sur internet, nous avons été accueillis avec le sourire par la serveuse. La salle était presque pleine, chose plutôt rare pour un soir de semaine à Lausanne, ce qui était plutôt bon signe et ce n’était même pas trop bruyant !
Nous avons en majorité opté pour des tartares, la spécialité de la maison : saumon, pour le moins original, canard, veau, fraise… tout était savoureux. Mon amie avait opté pour la formule vins compris (20 CHF, le menu sans boisson est à 55 CHF). Le serveur lui ayant ramassé son verre de Prosecco un peu trop vite, s’est spontanément rattrapé en rapportant 2dl de… Laurent Perrier ! Elle avait également demandé à changer le plat principal. Aucun supplément ne lui a été facturé ! A la fin de la soirée, on nous a proposé de choisir n’importe quel dessert pour le même prix que celui proposé dans le menu que nous avions commandé… le mille-feuille aux fruits rouges chantait tellement il était finement croustillant !
C’est la première fois, dans un restau, qu’avant de terminer un repas, on se décide, mes amis et moi, de fixer une date pour y retourner. C’est avec le sourire, que la serveuse a proposé de prendre la réservation… le jeudi, le prix est forfaitaire : 55 CHF pour n’importe quel entrée, plat et dessert de la carte ! Vivement juin prochain !

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons été ce soir. Les plats étaient bien imaginés, de bonnes créations avec beaucoup de potentiel. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous y avons pris les menus. Bonbons de foie gras écœurants et un tartare de thon délicieux en entrée puis aiguillettes d'entrecôte et tartare de caille en plat. Le tout était très lourd et manquait de finesse dans les arômes.
Quel dommage pour un restaurant qui pourrait tellement mieux faire et qui, par contre, garde des tarifs de bons restaurants.

Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil et ambiance sympa, déco cosi... service impeccable. Carte originale. malheureusement, un samedi soir 20.30 plus de crabe ni de tartare de canard (qui est au menu tout tartare). Dommage. Du coup je me suis rabattue sur l'aiguillette de boeuf sur lit de pâte feuilletée et confiture d'oignon : tout simplement parfait, accompagnée d'une petite salade (très "choux) et des frites maison (ça c'est bien) mais dont l'aspect laissait à penser que l'huile de cuisson datait de l'an dernier.... redommage. Des amis ont pris en entrée le trio de bonbons de foie gras, pas mal mais foie pas assez "tendre" (trop froid). Dans l'ensemble c'était top et j'y retrounerais pour tester le crabe et le tartare de canard...

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Restaurant urbain en plein centre-ville qui a connu différents tenanciers. L'équipe actuelle est la meilleure. Délicieuse cuisine française avec une touche de fusion. J'adore les trois bonbons au fois gras en entrée. Poisson ou viande tout est apprêté comme vous le souhaitez. En été terrasse avec vue sur la cathédrale. Tables un peu serrées. Ce n'est pas ici que vous allez raconter votre vie ou vos secrets d'entreprises.

Avis publié : 27 février 2014

De très bons plats recherchés et raffinés, accompagnés de bons vins. L'ambiance est chaleureuse et le personnel accueillant et sympathique. Nous avons été bien et vite servi.
A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'AO ont aussi consulté

Vous connaissez L'AO ?