“Bravo!”
Avis sur L'AO

L'AO
Réservez avec
L'AO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 684 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Niché dans un écrin de verdure au bout du pont Bessières et à deux pas de la cathédrale, le restaurant L’AO jouit d’un emplacement privilégié, qui, en plein centre ville permet de s’éloigner du stress de la vie quotidienne. Un endroit au top pour décompresser pendant la pause déjeuner et après le boulot.
Suisse
“Bravo!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité égale au fil du temps. Peu de monde en début de semaine. Un des rares restaurants ouverts un LUNDI. Mes ravioles et mon poisson (cuit juste ce qu'il faut) étaient très bons. Continuez comme ça!

• Visité en mai 2014

Lausanne
“Délicieux !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis venue ici pour la première fois avec une amie qui connaissait bien l'AO. J'ai pris l'entrée aux crevettes puis sur conseil de mon amie j'ai choisi le pavé de thon mi-cuit. J'ai adoré ce plat ! Tout simplement délicieux, accompagné d'une petite sauce très bonne et la présentation était parfaite ! On a fini avec un dessert : le moelleux au chocolat. J'ai aimé mon entrée et mon dessert mais j'ai encore plus adoré mon plat principal !! Décoration moderne, colorée, agréable. Service attentionné. L'endroit n'est pas très grand donc réservation vivement conseillée. Dommage peut-être c'est qu'il y a vraiment beaucoup de tables par rapport au mètres/carré...certaines tables sont vraiment proches des voisins !
Le cocktail pour l'apéro était pas mal mais sans plus .
Une adresse à conseiller

• Visité en mai 2014
“Soirée en amoureux”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Service rapide,accueil chaleureux,pris menu "l'Ao",qualité prix excellent. 9./10 décor chaleureux vif en couleurs personnel très professionnel

Lausanne, Suisse
“Une cuisine créative à un prix abordable, avec en plus un service au top !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Après deux recommandations des plus positives, mes amis et moi avons voulu à notre tour tenter le restaurant l’AO, un mercredi soir. Après avoir fait la réservation sur internet, nous avons été accueillis avec le sourire par la serveuse. La salle était presque pleine, chose plutôt rare pour un soir de semaine à Lausanne, ce qui était plutôt bon signe et ce n’était même pas trop bruyant !
Nous avons en majorité opté pour des tartares, la spécialité de la maison : saumon, pour le moins original, canard, veau, fraise… tout était savoureux. Mon amie avait opté pour la formule vins compris (20 CHF, le menu sans boisson est à 55 CHF). Le serveur lui ayant ramassé son verre de Prosecco un peu trop vite, s’est spontanément rattrapé en rapportant 2dl de… Laurent Perrier ! Elle avait également demandé à changer le plat principal. Aucun supplément ne lui a été facturé ! A la fin de la soirée, on nous a proposé de choisir n’importe quel dessert pour le même prix que celui proposé dans le menu que nous avions commandé… le mille-feuille aux fruits rouges chantait tellement il était finement croustillant !
C’est la première fois, dans un restau, qu’avant de terminer un repas, on se décide, mes amis et moi, de fixer une date pour y retourner. C’est avec le sourire, que la serveuse a proposé de prendre la réservation… le jeudi, le prix est forfaitaire : 55 CHF pour n’importe quel entrée, plat et dessert de la carte ! Vivement juin prochain !

• Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Gourmets, passez votre chemin. ”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons été ce soir. Les plats étaient bien imaginés, de bonnes créations avec beaucoup de potentiel. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur. Nous y avons pris les menus. Bonbons de foie gras écœurants et un tartare de thon délicieux en entrée puis aiguillettes d'entrecôte et tartare de caille en plat. Le tout était très lourd et manquait de finesse dans les arômes.
Quel dommage pour un restaurant qui pourrait tellement mieux faire et qui, par contre, garde des tarifs de bons restaurants.

Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté L'AO ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud