“Nourriture assez insipide en rapport avec l’énoncé de la carte” 3 5 étoiles
Avis sur L'AO

L'AO
Réservez avec
L'AO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 608 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Nourriture assez insipide en rapport avec l’énoncé de la carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Testé hier soir. hormis un des serveurs très attentionné, service indifférent et pas très souriant...Nourriture assez insipide en rapport avec l’énoncé de la carte. Cuisson de la viande absolument pas respectée (cru pour du "à point). Mélange canard - curry vert plus que douteux (pour notre part) et morceau assez coriace. Après ces remarques, ils nous ont offert les cafés, sympa. Un peu cher pour ce que c'est. Pour être sommes nous mal tombés...

• Visité en juillet 2014

Lausanne
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes rendus un jeudi soir et avons pu profiter de la formule 3 plats pour CHF 55.--De l'entrée au dessert en passant par le cocktail d'apéritif, tout était excellent! Le jeune homme qui nous a servi était souriant avenant et discret à la fois. Une des meilleures adresses à Lausanne.

• Visité en mai 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Terrasse très agréable (juste des travaux en cours côté jardin), service très agréable mais juste un peu long (mais c'est souvent gage de cuisine de qualité!)
Plats délicieux, copieux, présentation sympa : bref allez à l'ao les yeux fermés vous ne serez pas déçus!!

• Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Encore un quasi sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Deuxième essai: cette fois nous sommes retournés avec les mêmes personnes un jeudi, histoire de bénéficier de leur offre hebdomadaire pour un repas 3 plats à 55 CHF pour toute entrée, plat et dessert de la carte: carpaccio d'agneau, aiguillettes de bœuf au foie gras et tarte au citron meringuée! Une réussite. Mes trois accompagnants ont également été enchantés de leur choix. Le service, un peu débordé, était toujours souriant et agréable. La terrasse était accueillante, mais il faisait trop froid pour poursuivre y notre repas après l'apéro. Bref, une adresse qui reste parmi les plus recommandables de Lausanne! La cuisine ferme à 23h00. Nous étions à nouveau les derniers à partir, mais sans se sentir pousser dehors!

• Visité en juin 2014
Suisse
“Bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité égale au fil du temps. Peu de monde en début de semaine. Un des rares restaurants ouverts un LUNDI. Mes ravioles et mon poisson (cuit juste ce qu'il faut) étaient très bons. Continuez comme ça!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'AO ont aussi consulté

Vous connaissez L'AO ? Partagez vos expériences !