“pas assez”

Cuisines : Française, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse
Avis publié : 15 juillet 2014

un endroit un peu "maudit" et un nouveau tenancier qui, à mon avis, ne se donne pas les moyens de ne pas être le prochain à mettre la clé sous la porte... dommage car plein de potentiel.

Avis publié : 1 juin 2012

Petite adresse découverte en sortant du musée de l'Elysée. Bar, salle et terrasse couverte sympa. Bonne ambiance, l'acueil est chaleureux Excellent rapport qualité - prix pour la Suisse. La carte poisson est originale et bonne.
J'ai aimé le cocktail "piscine" : vin pamplemousse et glaçons.
Une adresse pas trop chère et très sympa.

Avis publié : 14 août 2008

Le service est très sympathique et professionnel.
La nourriture est très bien servie et de bonne qualité.
Les goûts et saveurs sont présents dans l'assiette.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le M-L 16 ont aussi consulté