“Bien sympa”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bien sympa”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un vendredi midi. Nous réservons côté brasserie. Accueil chaleureux. Menu du jour présenté sur ardoise, (choix suffisant) et également la carte. Nous choisissons le plat du jour et là franchement rapport qualité prix vraiment excellent. Service attentionné. Je me réjouis d'aller tester la salle à manger car la grande carte à éveiller ma curiosité.

Nha Trang
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une table agréable avec une cuisine pleine de creativitee,une généreuse sélection de vins, et le tout accompagné du service.Complet dans ses critères de restaurant gastronomique,je ne peut que vous le recommander.
Bravo!!!!

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voilà une belle découverte. Optez pour la partie restaurant et profitez de la composition à choix de la carte. Service agréable avec un très bon choix de vins suisse. Rien à redire du début à la fin. Une adresse que je me réjouis de faire découvrir à des amis.

Lausanne
“Moyen”
Avis écrit le 24 avril 2010

Le restaurant se veut gastronomique, mais il y a des choses qui ne suivent vraiment pas, principalement le cadre (intérieur banal, terrasse très bas de gamme). La cuisine est bien faite mais reste relativement classique. Les intitulés de plats à rallonge avec beaucoup de noms propres censés impressionner sont cohérents avec un service sympathique mais un poil obséquieux. Bref, on est loin de la catastrophe mais on reste un peu sur notre faim...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“plaisir est le maître mot au Petit-Mont, produits de qualité, accueil et service "juste ce qu'il...”
Avis écrit le 17 janvier 2008

plaisir est le maître mot au Petit-Mont, produits de qualité, accueil et service "juste ce qu'il faut", le sourire en prime.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale du Mont ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale du Mont ?