“Lunch sympa à deux pas de la gare CFF” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Milan

Restaurant Le Milan
Classé n° 8 sur 672 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Lunch sympa à deux pas de la gare CFF”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Voilà un bistrot avec un bon accueil, un menu du jour bien cuisiné et un vin sarde ouvert super sympa ! Service rapide, habitués et sourires. Un peu compliqué pour se parquer mais adresse agréable.

Lausanne, Suisse
“Très bon avec des prix corrects.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le restaurant est décoré de manière assez kitch et vieillotte mais cela ne dérange pas, ça donne un charme italien. Mes amis et moi avons commandé chacun une pizza et nous n'avons pas été déçu. Le restaurant offre un amuse bouche (en tout cas le soir). Seul bémol, j'ai trouvé le service un peu lent.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Probablement LE restaurant italien au prix raisonnable, à la vaste carte et au personnel le plus sympathique de la ville. Ce restaurant ne désemplit jamais, preuve de son succès et de la qualité de ses prestations. À recommander les yeux fermés...

Visité en octobre 2013
“Des saveurs authentiques. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Des saveurs authentiques avec un service efficace et très sympa! Des spécialités italiennes excellentes et une carte très étoffée.

“Bon italien sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Dans le genre italien j'ai vu mieux. Service correct, mais c'était long. Et quelle bruit! Nous étions une bonne tablée et impossible de communiquer d'un bout à l'autre de la table. A réessayer la semaine (j'y étais un vendredi soir...). Pizzas un peu molles...

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milan ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Le Milan ?