“Repas d'affaire : très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Fook Moon

Fook Moon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Fook Moon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 175 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Avis publié: 22 juillet 2014

Bon accueil, restaurant un peu vieillot mais propre, mériterait d'être rénové. Carte variée avec un repas d'affaire à composer soi-même d'un rapport qualité / prix très bon, possible qu'à midi. Attente éventuelle lors d'accueil de groupes d'asiatiques servis prioritairement. Établissement recommandé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fook Moon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Bon accueil, service rapide.
Plats bien servis, même pour bons mangeurs. Mets de qualité, et à midi prix imbattables!

Avis publié: 8 juillet 2014

A première vue un endroit sympathique.
Mais en rentrant nous arrivons dans un restaurant figé au début des années 90 (ouverture de l'établissement) de part sa décoration intérieur. Dommage car le cadre est très bien avec une belle vue et une jolie terrasse. La carte est riche et la présentation des plat est soignée.
Qualité des plats est corrects mais les prix sont au dessus de la moyenne. Un endroit ou l'on paie son emplacement,dommage car ce restaurant a un grand potentiel il faudrait que les propriétaire le remette au gout du jour pour l'ambience

Avis publié: 1 février 2014

Le Canard Pékinois étant fermé, nous avons voulu essayer ce chinois. Le cadre est agréable et le service attentionné mais cela s'arrête la. Les plats ne sont pas raffinés mais ressemblent plutôt à de l'industriel passé au micro-onde. Nous avions pris des potages aigre-piquant puis du poulet sichuan et poulet à l'orange. Une mention particulière pour l'étrange amuse bouche. Une espèce de pâte filamenteuse de poulet et légumes indéfinissables et sans gôut, Le tout servi glacé, brr.

Avis publié: 21 novembre 2013

Comme nous avions envie d'un restaurant asiatique, nous avons choisi ce restaurant trouvé sur la fourchette. On y retournera, c'est certain ! L'ambiance est très agréable, on se croirait en Asie et le restaurant est assez calme, les tables sont espacées et on ne se retrouve pas les uns sur les autres. L'accueil est vraiment bon et les plats sont délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Fook Moon ont aussi consulté

Vous connaissez Fook Moon ?