“Pas mal!”

Options : Réservations
Lausanne, Suisse
“Pas mal!”
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

J'y suis allé avec une amie un soir de semaine!
Le cadre est simple, sans vraiment une décoration particulière! Un peu trop éclairé à mon goût!
Le service était bien, la patronne est venue nous dire bonjour et contrôler que tout ce passait bien! Le serveur on sent qu'il veut bien faire malgré sont petit français!
En entrée nous avons pris des raviolis. Ils était bien chaud et bon! Ensuite j'ai pris un plat à base de nouille, avec différents légumes...! J'ai bien apprécié sans vraiment tomber en extase.
1 entrée, 2 plats, 1 demi bouteille de rouge et 2 cafés, cela nous a coûté 117.-
Je pense qu'ils dévraient améliorer la déco et mais la je ne suis pas un fin confesseur, leur cuisine pourrait être plus fine, ou mieux exécutée! Mais de manière générale nous avons appréciés !
Bonne dégustation

Suisse
“Bonne cuisine originale si vous êtes en phase Weight Wathchers”
Avis écrit le 13 décembre 2011

La cuisine coréenne est particulière, il faut aimer le Kimtchi. Moi j'adore. Mais au Arirang il y a la fâcheuse tendance à lésiner sur les portions et à mettre du porc très gras dans leurs plats du jour. Mais il y a des spécialités que vous ne trouverez pas ailleurs. Attention: c'est très mal aéré, il faudra vous laver les cheveux et amener votre manteau chez le teinturier après votre passage au Arirang.

Luxembourg, Luxembourg
“Soupe Kimchi à eviter !!!”
Avis écrit le 28 janvier 2011

Tres deçu par ce restaurant coréen...
J'ai pris une soupe de nouilles au kimchi et quelle a été ma surprise de constater que les nouilles provenaient de vulgaires sachet de nouilles deshydratées à 1 F.... pour ceux qui en ont mangé, cela se reconnait tres facilement par leur texture, gout et forme...
J'ai eu le sentiment de m'etre fait roulé...
A EVITER DONC !!!

• Visité en janvier 2011
Lac Léman
“A vos baguettes :)”
Avis écrit le 17 décembre 2010

C'est bon, bien présenté et en bonne portion. En plus le prix est très raisonnable. Le cadre n'est par contre pas extraordinaire et le service pas forcément top.
Mais c'est vraiment un restaurant à recommander, tellement ça fait du bien de manger "asiatique" sans que cela ressemble à l'offre quelconque de multiples autres endroits!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“C'est bon, le cadre sympa mais un peu cher pour la quantité.”
Avis écrit le 27 janvier 2008

C'est bon, le cadre sympa mais un peu cher pour la quantité.

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Arirang ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Arirang ?