“Service et acceuil désastreux, nourriture correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Arirang

Arirang
Réservez avec
Arirang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 244 sur 630 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Asiatique, coréenne
Verbier, Suisse
“Service et acceuil désastreux, nourriture correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A plusieurs reprises nous allons dans ce restaurant mais uniquement pour la nourriture (et donc cela se transforme plutôt en take away au final) car le personnel est perdu et non correct: ne parle pas français, se trompe dans les commandes et n'ajuste pas correctement la note ! Ex : un verre de vin commandé et ils nous apporte une bouteille; il fallait se battre pour se faire comprendre et qu'il y ait une réaction pour réctifier le tir lors du paiement !
Dès qu'il y aura un second coréen à Lausanne, nous irons.

• Visité en février 2014

“La pire expérience depuis longtemps”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà que jeudi soir nous tentons ce resto à l'improviste . Apres 30 min d'attente personne vient prendre notre commande . Finalement quelqu'un vient quand même. Je lui confie de ne pas connaître cette cuisine mais que nous hésitons à prend le bbq typique. La dessus serveur nous précise que cela coûte 48 fr pp. sans plus d'explication. La quantité de la viande était ridicule (2 cs pp). Nous avions donc faim en sortant ... Ah oui effectivement les serveuses ne parlent pas français par contre 1 est venue éteindre notre bbq sans explication . Quand on est sorti personne est venu nous dire au revoir ( peut-être n'ont ils pas l'habitude que les gens reviennes de toute façon?).

• Visité en mars 2014
Tortola
“Très bonne cuisine, mais service médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant, même si une fois de plus et un peu plus même, le service laisse à désirer. Personne ne parlait français, à peine l'anglais. Du coup, pas envie de goûter une spécialité que nous ne connaissions pas. Idem lorsque le plat est arrivé : personne pour nous dire ce qu'était l'accompagnement... Finalement, payer Frs 8.50 un thé à midi... non merci ! La serveuse a juste su dire que c'était un pot et non une tasse de thé (nous n'avions pas commandé de pot), voilà pourquoi il y avait un supplément de 2.- Toujours est-il que cela fait cher le thé, finalement payé Frs 6.50 !!! et après négociation... N'y a-t-il pas de contrôle du prix des boissons ?

Dommage, car la cuisine d'Arirang est vraiment excellente !

• Visité en octobre 2013
Vevey, Suisse
“Typique & succulent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pris le menu complet. Des saveurs complètement nouvelles et rares sur la région. Un restaurant plutôt simplement décoré, rien de transcendant. Cependant, le service est attentionné et on explique un peu la provenance et le sens des plats. Vous en avez largement pour votre argent, et surtout ce repas vous dépaysera complètement ! Une très bonne adresse !!!

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Toujours parfait pour moi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Je suis surpris de lire les commentaires précédents car pour moi manger dans ce restaurant fût, et reste, un bon moment. La cuisine est goûteuse, raffinée. La patronne est très sympa' et nous discutons, à chacune de mes venues, de la Corée. Je testerai sous peu le restaurant de Genève...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Arirang ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Arirang ? Partagez vos expériences !