Tripadvisor

Classé n° 92 sur 867 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens de retourner dans cet excellent restaurant suite à sa rénovation. Une réussite. La salle de restaurant a été agrandie et magnifiquement rénovée. Beaucoup de lumière grâce à un côté entièrement vitré et le mur opposé en muraille est splendide. Les lustres modernes s’intègrent bien dans le décor, et tout cela sans impact sur la nourriture qui est toujours excellente, le personnel toujours aussi avenants et surtout les prix qui n’ont pratiquement pas changé. Un grand bravo

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (115)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons pris plusieurs plats de chasse. Viande bonne par contre accompagnements fruits légumes et spatzli très très moyens. Présentation de l'assiette médiocre. Sauce en petite quantité et pas proposée lors du 2e service. Personnel débordé. Travaux de rénovation de la salle à manger très réussis

Avis publié : 11 novembre 2019

Accueil chaleureux de la Patronne. Nous avons décidé de choisir un repas de chasse, car c'est la saison et le restaurant est réputé.

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Et bien quels Changements nouveau cadre bien plus agréable bien claire et avec des tables bien espacées la seule chose qui n a pas changer c est la qualité des plats toujours aussi top cela fait des années que notre amicale vient déguster la selle de chevreuil toujours aussi bien servis par un
Personnel très sympathiques encore bravos à la famille Rochat pour leurs organisations

Avis publié : 7 novembre 2019

On m'avait parlé de cette adresse *réputéé* pour la chasse. J'ai donc tout naturellement pensé à ce restaurant pour un souper chasse. Déjà au moment de la réservation (je souligne que je n'ai pas appelé pendant les heures de service), l'accueil a été désagréable.
Le soir venu, nous voilà attablés dans une belle mais trop grande salle à manger (visiblement l'important est la quantité de clients pouvant être accueillis). Le personnel de service est incompétent (ou dépassé vu le nombre de tables à servir), le service est très lent (1h pour obtenir l'entrée, une seconde heure pour recevoir le plat principal). La présentation des assiettes n'a certeinement pas donné lieu à une formation très poussée vu que tout est entassé dans l'assiette.
C'est bien dommage car la cuisine est délicieuse.
Clairement je n'y retournerai pas car il existe d'autres pépites où manger de la chasse dans une ambiance plus cosy et moins cantine.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur-de-Lys ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez La Fleur-de-Lys ?