“Trops de détails ”

Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cela n'a pas l air de grand chose vu de l extérieur mais une fois dedans voici un petit bistrot sympa. Bon accueil et menu du jour à prix super correct. Pour ma part Pizza ! Celle-ci était bonne, sans plus mais dans une bonne moyenne. Par contre la viande de mon ami était bleue en lieu et place de saignante, frites pas cuites... La maison nous a offert les cafés, cela devient rare, saluons le geste! Pratique pour se parquer également.

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Les pizzas sont excellentes, possibilité de commander à l'avance et de passer chercher les pizzas à l'emporté.
La deco et l'ambiance font très bistrot de quartier, personnellement ce n'est pas à mon goût.
Personnel très sympa.

Avis publié : 27 septembre 2012

L'accueil est chaleureux. Nous sommes servis rapidement.
Au menu du jour : la chasse ! Portion généreuse.

Le restaurant semble être pourvu d'une terrasse à l'arrière (donc ne donnant pas sur la rue) et d'une terrasse face au service des automobiles.
Question déco, la salle est assez désuète.. ce qui peut lui donner son charme. Sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-pizzeria Le Chalet de la Blecherette ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant-pizzeria Le Chalet de la Blecherette ?