“Bonne cuisine mais que d' attente”
Avis sur Chinatown

Chinatown
Classé n° 417 sur 729 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2013

Lorsque nous sommes entrés, le restaurant était plein mais le peu de tables déjà servies aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... 25 minutes plus tard nous avions l'écoute d'un serveur pas du tout proactif, et 55 minutes plus tard les entrées arrivaient.... Autant dire qu'aller directement au quartier de " Chinatown" aurait été plus rapide. Dommage car la nourriture est bonne et le restaurant connu de longue date. Mais le patron et un seul serveur c'est pas suffisant pour un samedi midi.

Avis publié : 8 mars 2013

Longtemps j'ai été un habitué du chinatown, je prenais toujours les memes plats, boeuf croustillant et poulet noix de cajou, la dernière fois que j'y suis allé le service si bien d'habitude s'est revelé excecrable, peût-être car la patronne n'y étais pas... La nourriture n'avais pas le même goût que d'habitude et nous avons du attendre très longtemps avant de se faire servir!
Comble de l'horreur, mon dessert, un beignet boule de glace noix de coco sentait l'oignon! Vraiment infecte! Je n'y retournerais plus jamais!
Sans oublier que c'est toujours très cher!

Avis publié : 22 septembre 2012

Nourriture immangeable, odeur de la soupe semblable à du pipi de chat. Je n'y remettrai jamais les pieds. Dommage car le est cadre est sympa, les employés agréables et bien situé. Mais vraiment il faut qu'ils changent de cuisinier!

Avis publié : 24 août 2012

Une cuisine impeccable et régulière. Un accueil chaleureux. Mon restaurant préféré en cuisine asiatique.

Avis publié : 29 septembre 2011

et bien voici un joli resto ou on a envie de s arreter, puis vient le moment ou les plats arrivent, et là: catastrophe!! nous avons commandé un boeuf sauce piquante, la base quoi...mais la texture de la viande,son gout, nous donnait l impression de manger du ragondin périmé, c est fade, c est mauvais,bref un endroit à éviter. Nous n y retournerons plus jamais never!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chinatown ?