“Vive les pastas”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Pour les amateurs de pâtes avec des assiettes bien garnies c'est là qu'il faut venir. Jolie carte avec un bon choix de pâtes. Les portions sont copieuses et quand on sort de table en règle générale on a plus faim. Service sympa, on s'occupe bien du client. Jolie décoration, mais restaurant un peu bruyant sitôt qu'il y a beaucoup de monde. On y retournera c'est sûre !!!

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

J'avais de très bons souvenirs de ce restaurant. J'y suis retournée récemment et j'ai trouvé que la qualité avait un peu baissé. Les plats sont biens servis mais restent basiques. La présentation des plats pourrait être un tout petit peu améliorée, un peu de légumes avec la viande, par exemple. Sinon le service est bien. A re tester une autre fois.

Avis publié : 29 septembre 2013

Cela rensemble é la cantine.
Les tables défiles une dérrieres les autres.
La qualité est bonne mais nous sommes servies en vitesse vue qu'il y a du monde en attente de la table. Dommage
Je dois repasser pour reformuler un nouveau avis

Avis publié : 6 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles, service sympa.... On y retourne de temps en temps mais c'est pas l'adresse a qui on pense en premier....

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans ce restaurant ! Leurs spécialités de pâtes maison, de viandes sur ardoise (dont le pavé le boeuf) et de chasse ne nous ont jamais déçus !
Nous avons testé la formule nouvel an cette année : les plats étaient délicieux et très soignés ! L'ambiance ultra festive nous a permi de danser jusqu'au petit matin !
Bref, je le conseille à tous !

Les voyageurs ayant consulté Le Postillon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Postillon ?