“Bonne cuisine”

Classé n° 69 sur 730 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Orné d'une décoration branchée et épurée, l'établissement confortablement installé sur trois niveaux ne se veut cependant pas élitiste et cumule tous les atouts pour séduire une large clientèle. Un blanc lumineux domine dans ces lieux, mis en valeur par l'éclairage naturel et les tons bruns du bois. Le soir, les bougies confèrent une ambiance encore plus chaleureuse. Avec l'arrivée de l'été, les clients sont installés sur la terrasse, dans une ambiance chaleureuse avec ses coussins et ses torches allumées le soir, cent places assises vous attendent sur le toit. La Suite est une tentation au cœur de Lausanne qui ne demande qu'à vous séduire, en couple, en groupe à l'occasion d'un mariage, d'un anniversaire ou d'un apéro entre amis ou entre collègues.
Avis publié : 1 décembre 2013

Profitant à nouveau d'une opportunité d'offre pour ce restaurant, il nous était ainsi donné l'occasion d'y retourner. Lors de la réservation, j'avais bien précisé le "deal", il m'avait d'ailleurs été répondu qu'il y avait des "quotas" pour ce genre de bons, nous avons donc réservé en fonction d'une soirée où nous avions la possibilité de le faire valoir. En arrivant, imaginant qu'il avait été noté cette particularité dans la réservation, je n'ai pas jugé utile de le rappeler… Accueil d'abord assez froid, autant que la bise qui soufflait dehors…. Le service s'est ensuite adouci, a été même bien, mais nous avons attendu passablement de temps avant que notre commande soit prise. Rien à reprocher aux produits et aux plats, excellents, mais bien vendus si l'on avait pas eu la réduction…Et là encore, petite déception pour terminer, car il avait été apparemment omis d'indiquer la "spécificité" et on a failli nous refuser notre bon, qui était en fin de validité…pas très commercial et là aussi, la super surprise, qui ne m'avait pas été précisée au téléphone lors de la réservation : "paiement en cash" uniquement avec ce deal… !!!!??? une facture où aucun détail n'est mentionné….bref, juste un peu limite et peu commerçant sur ce plan-là…Autant ne pas s'engager pour ces deals s'ils ne sont pas assumés… D'autant plus que l'on n'est pas regardant en général pour consommer à côté et nous avions quand même commandé une bouteille de vin assez haut de gamme, avec eau minérale, cafés et apéritif pour commencer…. En conclusion, nous ne savons pas encore si nous provoquerons une nouvelle occasion d'y aller et mettre un commentaire "moyen" aurait été un peu sévère, mais "très bien" est peut-être un peu exagéré…j'aurais choisi l'entre deux s'il avait existé.

Avis publié : 4 novembre 2013

Dans un cadre lumineux, ce restaurant décoré de grands tableaux modernes est sympathique. Réservation conseillée. Les tables ne sont pas trop prêtes les unes des autres et la cuisine est délicieuse. Filet de Daurade aux petits lègumes et un filet de boeuf grillé moelleux coiffé d'une petite galette aux noisettes, le tout accompagné d'un Gamay Vaudois très bien. La visite du patron très sympathique, qui nous a expliqué le nom de ce restaurant La Suite, tout simplement car c'est le quatrième restaurant qu'il ouvre. Léger reproche, un peu bruyant, les gens parlent fort mais à priori, c'est dans beaucoup de restaurants.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de manger un midi en terrasse par un temps superbe ave vu sur la lac. La terrasse est au dessus de l'établissement. Le personnel est vraiment très simpatique et vous met à l'aise! La cuisine y est délicieuse et bien presentée dans l'assiete. Une simple purée de pommes de terre s'est trouvée être une merveille!
Le plats, saumon, purée et petits légumes croquants était moyennement copieu, mais très correct. Ça reste quand même cher mais nous sommes a Lausanne, dans un beau cadre, une bonne ambiance, avec une bonne cuisine. À conseiller!

Avis publié : 13 août 2013

Excellente adresse, le service est impeccable, le personnel sympathique.
Le cadre est soigné et élégant.
Les plats sont succulents et frais.
Les tarifs sont un peu élevés.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

C'est un endroit fort étonnant, et fort charmant que j'ai découvert ce samedi. La terrasse est magnifique et rappelle le sud. Les plats sont succulents et originaux. L'ambiance est parfaite! Quant au service, il est long, long et vraiment trop long! Heureusement le sourire est toujours au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Suite ?