“Bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant à Belmont sur Lausanne . Service super sympa, bonne cuisine( mention pour le Stroganof de bœuf un délice ) . Vins à des prix plus que corrects. Avec des amis on est devenus inconditionnels.

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Je suis retournée dernièrement pour manger une excellente cassolette au morilles et asperges, les pizzas sont également excellentes!
Le service est assuré par des serveurs très sympathiques et souriants!
La place de jeux attenante est super pratique pour les repas avec enfants!

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Nous adorons tous manger dans ce restaurant. Accueil chaleureux du patron, serveurs a l'écoute et très aimable. Cuisine excellente, surtout les pizzas! Terrasse ensoleillée.
Il est préférable de réserver avant.
Nous y retournerons encore et encore.

Avis publié : 27 octobre 2012

Dans le village à côté de la poste et du supermarché, il y a une belle terrasse très agréable en été. L'accueil est latin donc chaleureux et la cuisine l'est aussi avec un service professionnel à prix raisonnable. L'ambiance y est très bonne.jf2g

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus.
Personnel sympathique à vos petits soins. Patron accueillant.
Petite place de jeux pour enfants à 20 mètres du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Principessa ont aussi consulté

Vous connaissez La Principessa ?