“Excellent”

Classé n° 70 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Au milieu d'une clairière idyllique, à quelques minutes de Lausanne, la Chalet-des-Enfants vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose une cuisine du terroir préparée uniquement avec des produits frais, locaux et de saison.
Avis publié : 30 juillet 2013

Encore un grand plaisir, nous avons soupé à 4 ( 3 adultes et 1 enfant). Nous sommes ravis! Un cadre chaleureux au milieu de la nature, nous avons même eus le bonheur d'un magnifique arc en ciel après la pluie!
Une carte originale avec des personnels souriants qui donnent de super conseils et très attentionnés! On se sent comme à la maison!
Nous avons partagé différent plat pour goûter un peu de tout. Le risotto aux chanterelles est succulent, grande qualité pour l'assiette de dégustation vaudoise ( moi qui normalement n'aime pas beaucoup les saucissons et saucisse à rôtir ai absolument tout adoré).
En plus! A absolument essayer l'apéritif aux herbes et fleure et la tarte au vin cuit!

Bonne dégustation, nous y retournons bientôt! Le cadre est aussi bien pour la famille, les amoureux, les amis!

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y sommes alles en famille pour un brunch. Le service etait tres bien, les produit proposés très bons. Nous aurions deux points negatifs a relever pour le brunch: il n y avait pas de fruits et pas non plus de plats chauds excepte des oeufs. Au final le brunch etait plutot un "bon breakfast". Par contre le prix etant modéré cela ne nous a pas dérangés.
Pour les familles le chalet possède un joli terrain cloture qui permet aux enfants de s amuser sans risque.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons dîné au Chalet-des-enfants pour la première fois la semaine dernière et avons adoré ! Le soleil se couchait, nous étions bien installés sur la si jolie terrasse au milieu des champs, des biches au loin sortaient de la foret... bref c'était parfait ! Nous avons pris la fondue, un dessert chacun (ah les meringues à la double crème de Gruyères !), un verre de vin blanc et un 1/2 litre d'eau gazeuse, tout était très bon et le prix très correct (73 francs suisses en tout, sachant qu'en Suisse la restauration est chère).
Nous conseillons donc vivement ce lieu aussi bien en amoureux que pour les familles (les enfants ont de la place et des jeux).
À savoir : il faut réserver car c'est souvent complet + le meilleur moment pour y aller, c'est les beaux jours car on mange dehors (en hiver, je n'irais pas, ça perd son charme).

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant samedi 13 juillet à midi et pour être exact à 12h30 qui est l'heure du début du service. Les prix sont abordables et je vous conseille le tartare de féra ainsi que la salade de chèvre chaud et en dessert leur fameuse tarte aux pommes ainsi que leur fondant en chocolat ! Leur bière artisanale est plutôt pas mal !
Attention, il faut réserver !

Avis publié : 2 juillet 2013

Très joli endroit pour se restaurer ou se désaltérer sur une belle Terrasse. Le service était impeccable, efficace, très sympa. La cuisine m'a laisser un peu dubitatif, c'est bon, mais...La terrine maison grasse et peu goûteuse. La salade de cervelas: trop d'huile, pas de moutarde dans la sauce; un peu écœurant. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas excellent mon plus.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chalet-des-Enfants ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Chalet-des-Enfants ?