Auberge du Chalet-des-Enfants
Classé n° 57 sur 676 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Au milieu d'une clairière idyllique, à quelques minutes de Lausanne, la Chalet-des-Enfants vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose une cuisine du terroir préparée uniquement avec des produits frais, locaux et de saison.
Saint Sulpice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine locale.
Tout ce qu'il faut pour occuper les enfants et par conséquent assurer la tranquillité des parents.
Le bruit des cloches des vaches en fond sonore.

Lausanne, Suisse
“Une sensation de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est parfait, après quelques minutes de route ( accès faciles grâce aux nombreux panneaux) on se retrouve dans un cadre calme, parfait pour se détendre.
La carte et la qualité des produits ( principalement régionaux) sont parfaits.
J'était partie pour une salade et nous avons pris une fondue à l'ail d'ours (excellente) avec une petite assiette de viande séchée en entrée.
De plus, le service est efficace, rapide et avec le sourire.

Au final nous sommes reparti avec une impression de vacances.

Merci à toute l'équipe.

Lausanne, Suisse
“Cadre paradisiaque pour une fondue d'été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est paradisiaque sur la terrasse en été, idéal pour les familles, les enfants peuvent jouer librement dans le parc (balançoire et plusieurs animaux sculptés en bois) tandis que les parents mangent tranquillement. Nous avons dégusté pour la première fois de notre vie une fondue au mois d'août, expérience très bien réussi vu que la terrasse est fraîche et ventilée.
Très satisfaits aussi par la carte enfants, pour une fois pas de nuggets-frites, mais des vrais plats d'adultes en portion réduite.
Magnifique de manger tout en regardant les vaches et les chevaux.

Lausanne, Suisse
“La campagne à 10 minutes de Lausanne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Cadre bucolique idéal pour se détendre après une journée de travail. Bon rapport qualité-prix et produits frais. Mention spéciale pour le gratin de légumes. Service décontracté et sympa

• Visité en juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Encore un grand plaisir, nous avons soupé à 4 ( 3 adultes et 1 enfant). Nous sommes ravis! Un cadre chaleureux au milieu de la nature, nous avons même eus le bonheur d'un magnifique arc en ciel après la pluie!
Une carte originale avec des personnels souriants qui donnent de super conseils et très attentionnés! On se sent comme à la maison!
Nous avons partagé différent plat pour goûter un peu de tout. Le risotto aux chanterelles est succulent, grande qualité pour l'assiette de dégustation vaudoise ( moi qui normalement n'aime pas beaucoup les saucissons et saucisse à rôtir ai absolument tout adoré).
En plus! A absolument essayer l'apéritif aux herbes et fleure et la tarte au vin cuit!

Bonne dégustation, nous y retournons bientôt! Le cadre est aussi bien pour la famille, les amoureux, les amis!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chalet-des-Enfants ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Auberge du Chalet-des-Enfants ?