“Franchement pas de quoi”

Auberge du Chalet-des-Enfants
Classé n° 74 sur 683 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Au milieu d'une clairière idyllique, à quelques minutes de Lausanne, la Chalet-des-Enfants vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose une cuisine du terroir préparée uniquement avec des produits frais, locaux et de saison.
Lausanne, Suisse
“Franchement pas de quoi”
Avis écrit le 1 février 2014

Certes le cadre, de cette ferme en pleine nature, est sympathique et le service attentionné. Mais les plats ne sont pas a la hauteur du "hype" de ce restaurant.
Nous avons pris une fondue au bolets: très quelconque, assez liquide, gout des bolets absent, bof bof.
Mon épouse a pris l'entrecôte. Viande peu épaisse et très coriace, elle en a laissé la moitié.

Déçus, à oublier.

• Visité en janvier 2014

Six-Fours-les-Plages, France
“Un bon repas en famille”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un conseil il est impératif de réserver pour éviter de manger ailleurs.
Un lieu typiquement suisse, en pleine nature dans un lieu chargé d'histoire.
Nous avons dégusté la fondue aux cèpes, la croûte aux champignons, le poulet fermier tout était excellent.
Le service exemplaire, rapide,souriant.
Un lieux à redécouvrir sans limite et à toutes heures.
Des français en week-end en suisse.

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Super sympa et très bon”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir d' y aller à l'occasion d'un anniversaire en famille et tout était parfait. De l’accueil au café rien à redire et le repas ( chasse, entrecôte, accompagnements, crème brulée à la verveine entre autres) était parfait le tout avec un service fort aimable.
Ambiance conviviale et cadre chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Comme a la montagne”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Situe derrière l'Ecole hôtelière, on y accède exclusivement en voiture. Le chalet est un dépaysement en lui-même et manger une fondue est la recommandation ! C’est un endroit chaleureux et très propice à y fêter un anniversaire par exemple. En été ou lorsque la météo le permet vous pouvez vous promener dans les bois et prendre un grand bol d’air avant de siroter en terrasse une collation. A recommander !

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Bonjour l'ambiance”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes 3 personnes, accompagnées de 2 chiens calmes, à être arrivées en demandant la possibilité de nous restaurer. Bien que n'ayant pas réservé auparavant, il y avait de nombreuses places de libres.
Accueil froid pour ne pas dire glacial et à peine poli, pas de place disponible. Manifestement les chiens n'étaient pas les bienvenus dans cet endroit situé en pleine campagne.
Ayant déjà eu l'occasion d'y manger quelques fois, l'accueil n'a jamais été très agréable, même sans chien, mais là c'était vraiment le sommet !!
Une chose est certaine, je n'y remettrai plus jamais les pieds, et mes amis non plus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chalet-des-Enfants ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Auberge du Chalet-des-Enfants ?