“Excellente brasserie”

Classé n° 71 sur 701 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au milieu d'une clairière idyllique, à quelques minutes de Lausanne, la Chalet-des-Enfants vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose une cuisine du terroir préparée uniquement avec des produits frais, locaux et de saison.
Avis publié: 23 mars 2014

Agréable, bondée brasserie au milieu d'une clairière dans les forets qui entourent Croisettes. Très bonne et bien assaisonnée la salade de dent de lion avec croutons, lardons et oeuf dur, qui est le plat de saison. Pas mal le chasselas, excellent le pinot noir du Valais. Prix très raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Chalet-des-Enfants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Certes le cadre, de cette ferme en pleine nature, est sympathique et le service attentionné. Mais les plats ne sont pas a la hauteur du "hype" de ce restaurant.
Nous avons pris une fondue au bolets: très quelconque, assez liquide, gout des bolets absent, bof bof.
Mon épouse a pris l'entrecôte. Viande peu épaisse et très coriace, elle en a laissé la moitié.

Déçus, à oublier.

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Un conseil il est impératif de réserver pour éviter de manger ailleurs.
Un lieu typiquement suisse, en pleine nature dans un lieu chargé d'histoire.
Nous avons dégusté la fondue aux cèpes, la croûte aux champignons, le poulet fermier tout était excellent.
Le service exemplaire, rapide,souriant.
Un lieux à redécouvrir sans limite et à toutes heures.
Des français en week-end en suisse.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir d' y aller à l'occasion d'un anniversaire en famille et tout était parfait. De l’accueil au café rien à redire et le repas ( chasse, entrecôte, accompagnements, crème brulée à la verveine entre autres) était parfait le tout avec un service fort aimable.
Ambiance conviviale et cadre chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 23 octobre 2013

Situe derrière l'Ecole hôtelière, on y accède exclusivement en voiture. Le chalet est un dépaysement en lui-même et manger une fondue est la recommandation ! C’est un endroit chaleureux et très propice à y fêter un anniversaire par exemple. En été ou lorsque la météo le permet vous pouvez vous promener dans les bois et prendre un grand bol d’air avant de siroter en terrasse une collation. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chalet-des-Enfants ont aussi consulté

Le Mont-sur-Lausanne, Vaud

Vous connaissez Auberge du Chalet-des-Enfants ?