“Charmante Adresse en pleine forêt”

Auberge du Chalet-des-Enfants
Classé n° 70 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Au milieu d'une clairière idyllique, à quelques minutes de Lausanne, la Chalet-des-Enfants vous accueille dans une ambiance conviviale et vous propose une cuisine du terroir préparée uniquement avec des produits frais, locaux et de saison.
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons découvert ce petit coin de paradis pour passer une soirée entre amis. Les prix sont corrects et les plats bien présentés. La fondue à la Bière est délicieuse, la portion un poil pas suffisante pour de bon mangeurs. Le personnel est aimable et attentif. Nous y retournons avec plaisir.

120124 avis sur 247

Avis publié : 23 mars 2014

Agréable, bondée brasserie au milieu d'une clairière dans les forets qui entourent Croisettes. Très bonne et bien assaisonnée la salade de dent de lion avec croutons, lardons et oeuf dur, qui est le plat de saison. Pas mal le chasselas, excellent le pinot noir du Valais. Prix très raisonnables.

Avis publié : 1 février 2014

Certes le cadre, de cette ferme en pleine nature, est sympathique et le service attentionné. Mais les plats ne sont pas a la hauteur du "hype" de ce restaurant.
Nous avons pris une fondue au bolets: très quelconque, assez liquide, gout des bolets absent, bof bof.
Mon épouse a pris l'entrecôte. Viande peu épaisse et très coriace, elle en a laissé la moitié.

Déçus, à oublier.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un conseil il est impératif de réserver pour éviter de manger ailleurs.
Un lieu typiquement suisse, en pleine nature dans un lieu chargé d'histoire.
Nous avons dégusté la fondue aux cèpes, la croûte aux champignons, le poulet fermier tout était excellent.
Le service exemplaire, rapide,souriant.
Un lieux à redécouvrir sans limite et à toutes heures.
Des français en week-end en suisse.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir d' y aller à l'occasion d'un anniversaire en famille et tout était parfait. De l’accueil au café rien à redire et le repas ( chasse, entrecôte, accompagnements, crème brulée à la verveine entre autres) était parfait le tout avec un service fort aimable.
Ambiance conviviale et cadre chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chalet-des-Enfants ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Chalet-des-Enfants ?