“Bon bar”

Classé n° 40 sur 730 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Un bon bar à Lausanne, mais forcément bondé.
Bonnes bières, excellent burger, terrasse sans sièges mais conviviale.

Avis publié : 25 février 2014

Trop de monde. bar pas très propre il pourait donner un coup de pate de temps en temps. Leurs burgers et terrasse sont pas mal seule qualité

Avis publié : 4 février 2014

Pour toute personne de passage sur Lausanne principalement pour planchette apéro qui est la meilleure de Lausanne et pour la sympathie de leur service. Belle terrasse au centre de Lausanne mais mobilier pas tgrès agréable. Clairement pas un endroit à aller avec des clients potentiels mais bonne bande d'amis et bon choix de bières.

Avis publié : 21 janvier 2014

Super ambiance, à forte connotation estudiantine. Service (commande au bar) au top! Les burgers sont super bons, et bien copieux.
Bon choix de binches, et la terrasse déchire!
Je recommande TRES fortement de réserver sa table, qqe soit le moment.
J'ai mis "1" pour "en amoureux" car clairement c'est pas le lieux.....ça n'enlève rien au fait que l'endroit est bien cool!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Faisons court: il s'agit pour moi d'un lieu incontournable pour qui veut boire une bière pression et manger un bon burger ou une salade!
La carte est simple mais suffisante.
Le bar se trouve dans un énorme caveau à la déco déjantantée et pleine de couleurs, juste sous la cathédrale. En été une magnifique terrasse offre une belle vue sur la place de la Riponne.

Les voyageurs ayant consulté The Great Escape ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez The Great Escape ?