“sushi délicieux mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Sushi Zen

Palace Sushi Zen
Réservez avec
Palace Sushi Zen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 620 Restaurants à Lausanne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“sushi délicieux mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'ambiance est plombée dès l'appel pour réserver...nous voulions y retourner pour fêter nos 21 ans de mariage et, grande nouveauté, le serveur nous annonce que la table doit être libérée pour le service suivant...la douche froide, pour moi, dans un Palace, je peux m'y royaumer..et cela m'a brutalement rappelé le même procédé opéré par une crêperie lausannoise...et donc je me suis crue un instant en train de réserver à la crêperie mais pas au Palace...

Donc...comme nous voulions tout de même remanger de bons sushi nous acceptons le marché, mais c'est tendues que nous avons commencé le repas (le chrono tourne !!!), du coup pas très romantique..
Heureusement la créativité des sushi est excellente, la fraicheur aussi, par contre, pour être allées un grand nombre de fois au Japon, le riz pourrait être de qualité plus supérieure, ce qui justifierais mieux le prix avec des denrées "d'excellence".
On est palace ou on ne l'est pas.
Au final, je trouve le prix un peu surfait pour moins de 100 g de poisson consommé.

Le service est agréable, mais il faut parfois se manifester un peu trop à mon goût.

Je ne sais pas trop si nous y retournerons dans ces conditions.

• Visité en juin 2014

“De bons sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons mangé à deux, belle expérience, les sushis au foie gras, coquille Saint-Jacques et huile de truffe, les produits sont frais, le service est correct, le prix est un peu cher. Une bonne expérience.

• Visité en juin 2014
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Rien à dire. C'est bon, c'est bien servi, c'est efficace, c'est sympathique et c'est en pleine ville !

Visité en mai 2014
Lugano, Suisse
“bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

pour etre direct l'addition est salée. 284.- pour 2 personnes pour un dîner "normal"... le service pas éà la hauteur car apprentis... le repas oui bon mais vraiment sans plus...

• Visité en mars 2014
“INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est vraiment un moment de pure bonheur à chaque fois !!! Franchement c'est vraiment une explosion de saveur en bouche ! Bravo aux chefs ! :)
par contre le coca à CHF 8.- c'est un peu de l'abus .. mais bon Palace oblige et pourtant y a pas des paillettes d'or dedans :)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Palace Sushi Zen ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Palace Sushi Zen ? Partagez vos expériences !