“Excellent Sushis”
Avis sur Palace Sushi Zen

Palace Sushi Zen
Réservez avec
Palace Sushi Zen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 695 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Lausanne
“Excellent Sushis”
Avis écrit le 22 août 2014

Un endroit fantastique pour apprécier des sushis de qualités! La nourriture est excellente et les chefs sont sympathique tout le staff.
La décoration vous mettra dans une ambiance en harmonie avec votre met.

• Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“A chaque fois excellent !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Comme chaque fois qu'on va manger au sushi Zen, la nourriture est très bonne et les chefs sont très sympathique tout comme le staff de service! Je le conseille a chaque personne qui veulent manger des sushis !

Toujours aussi contente du service et de la qualité de la nourriture après toutes c'est années!

Payerne
“Les meilleures sushis !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je me suis rendu en couple dans ce restaurant et inutile de vous dire que nous y retournons très souvent. Les sushis sont un vrai régal et les déclinaisons avec la cuisine française sont une réussite (sushi au foie gras et huile de truffe...).
L'accueil est très bon et les cuisiniers très souriants.
Le prix est assez élevé, mais entièrement justifié par la qualité et la saveur de ce qu'il y a dans l'assiette.
J'y retournerai sans hésiter et selon mon goût, ce sont les meilleurs sushis de Lausanne !

“sushi délicieux mais...”
Avis écrit le 5 juillet 2014

L'ambiance est plombée dès l'appel pour réserver...nous voulions y retourner pour fêter nos 21 ans de mariage et, grande nouveauté, le serveur nous annonce que la table doit être libérée pour le service suivant...la douche froide, pour moi, dans un Palace, je peux m'y royaumer..et cela m'a brutalement rappelé le même procédé opéré par une crêperie lausannoise...et donc je me suis crue un instant en train de réserver à la crêperie mais pas au Palace...

Donc...comme nous voulions tout de même remanger de bons sushi nous acceptons le marché, mais c'est tendues que nous avons commencé le repas (le chrono tourne !!!), du coup pas très romantique..
Heureusement la créativité des sushi est excellente, la fraicheur aussi, par contre, pour être allées un grand nombre de fois au Japon, le riz pourrait être de qualité plus supérieure, ce qui justifierais mieux le prix avec des denrées "d'excellence".
On est palace ou on ne l'est pas.
Au final, je trouve le prix un peu surfait pour moins de 100 g de poisson consommé.

Le service est agréable, mais il faut parfois se manifester un peu trop à mon goût.

Je ne sais pas trop si nous y retournerons dans ces conditions.

• Visité en juin 2014
“De bons sushis”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons mangé à deux, belle expérience, les sushis au foie gras, coquille Saint-Jacques et huile de truffe, les produits sont frais, le service est correct, le prix est un peu cher. Une bonne expérience.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Palace Sushi Zen ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Palace Sushi Zen ?