“On se réjouis de revenir ”

Evade Escape Game
Classé n° 2 sur 19 Jeux et divertissements à Lausanne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Evade Escape Game vous offre différentes aventures, toutes plus impressionnantes les une ques les autres. Que vous soyez fan de réalité virtuelle (VR), de réalité augmenté, de scénarios travaillés ou de mécanismes ingénieux Evade est l'escape qu'il vous faut ! Nous proposons des formules anniversaires, enterrements de vie de jeune fille et garçon et bien entendu du team-builiding pour toutes les entreprises qui souhaiteraient resserrer les liens de leur équipe !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Escape game très sympa. Personnel amical. On reviendra faire la 2ieme salle et surtout la « rage room ».

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un très bon escape game, bien entouré du personnel pour avoir les indices nécessaires à l'évolution du jeu. Jolie conception. On a testé celui de la bombe et avons réussi grâce aux indices dévoilés sur notre demande.
À faire !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le top vraiment, mon deuxième escape et vraiment trop contente. L histoire est bien cool et le personnel super sympas. On as réussi mais pas facile faut bien ouvrir les yeux et collaborer en équipe.merci pour ce sympathique moment. Au plaisir de revenir

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés à 4 pour la room Amazonia et elle était vraiment cool ! J'en garde un très bon souvenir !
Et juste parce que je suis trop fière, je tiens à dire que nous en sommes sortis alors qu'il n'y a que 20 % de réussite haha
J'ai aussi fait Magnatron 3000, mais cette room m'a moins plus.
Chouettes idées de fournir des déguisements pour la photo souvenir et la petite surprise qu'on reçoit lorsqu'on sort à temps :D ce sont des petites fierté de plus !! Hehe

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

J'ai fait environ 15 rooms et celles d'Evade sont de loin les meilleures.

Amazonia est mytique, faites la en dernier ;)

Les voyageurs ayant consulté Evade Escape Game ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Evade Escape Game ?