“une excellente adresse”

Restaurant La Poesia
Réservez avec
Restaurant La Poesia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 785 Restaurants à Lausanne
Description : Restaurant Italien ouvert en 2016 avec spécialités du sud d’Italie. Huile EVO et haute qualité de légumes, viandes et poisson frais, ainsi que les pâtes fraiches sont les ingrédients principaux des créations culinaires du chef Graziano Lomonte, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans des établissements étoilés entre autre le Four Seasons de Milan
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venues entre amies, service agréable, conseils avisés, repas frais et excellents... des saveurs d’Italie.... un régal...

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Tout fait maison, cuisine italienne de qualité avec produits frais, délicieux desserts. Peu de place donc il vaut mieux réserver.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Je prends souvent ce plat dans les restos italien. Pas compliqué à faire.
J’ai eu droit pour Fr. 29 à un magma de pâtes avec une sauce « carbonara » d’œufs figée désagréable. Peut-être trop longtemps abandonnée dans son sachet précuit.
Le garçon à qui j’ai fait observer mon dépit m’a répondu qu’il s’agissait d’une recette revisité.
Alors non, reprenez modestement vos livres de recettes plus classiques.

Avis publié : 19 juin 2018

Ce restaurant offre une cuisine extrêmement savoureuse où les plats proposés vous font croire que vous êtes vraiment en Italie tant les saveurs sont présentes.De plus le service est irréprochable et la sélection de vins proposés offre un excellent rapport prix -qualité.

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Que dire....la cuisine est délicieuse, les quantités rassasiantes le service impeccable, le décor sombre mais agréable. Le rapport qualité-prix parfait

Petit bémol qui me ferait enlever un point si la qualité du reste des prestations n’étaient pas si élevée, c’est que quand il y a des anniversaires la musique (10 seconde par passage ) est vraiment beaucoup trop forte et coupe toute conversations.
Mais je conseille aveuglément cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poesia ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant La Poesia ?