“MERCI GRAZIANO!”

Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 25 sur 823 Restaurants à Lausanne
Description : Restaurant Italien ouvert en 2016 avec spécialités du sud d’Italie. Huile EVO et haute qualité de légumes, viandes et poisson frais, ainsi que les pâtes fraiches sont les ingrédients principaux des créations culinaires du chef Graziano Lomonte, fort d’une expérience de plus de 20 ans dans des établissements étoilés entre autre le Four Seasons de Milan
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Depuis son ouverture, nous nous rendons très fréquemment dans ce restaurant. Pas une seule fois nous n’avons été déçus malgré le fait que nous soyons vraiment exigeants aussi bien pour la qualité des mets que pour l’accueil. Quel que soit le plat choisi, il est tout simplement irréprochable. Mariage des saveurs, recherche, finesse. Il faut relever le professionnalisme et l’inventivité de Graziano, le patron toujours présent. Son équipe en cuisine et en salle est à son image.... Son succès est totalement mérité! Merci à lui de s’être installé à Lausanne pour avoir -enfin- un restaurant italien digne de ce nom !

Date de la visite : janvier 2020
MariellaL222, Manager de Restaurant La Poesia, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup ! Votre soutien et appreciation est notre meilleure réussite A bientôt

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Ambiance sympa mais manque de finesse et cumul de féculants. En bref cuisine italienne très moyenne. Et pas bon marché.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avons été bien reçus le patron lui même est venu prendre la commande. Personnel aimable et serviable. Cuisine faite maison. Menu du jour excellent.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Nous avons passé un agréable moment entre amis. Bonne ambiance et le repas a été excellent comme à chaque fois !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Les classiques italiens avec une touche de raffinement et beaucoup de compétence et de générosité. La friture de calamars est délicieuse, les pâtes magnifiques. Mérite sa notation (13 Gault et Millau)

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poesia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Poesia ?