Tralala Hotel Montreux
Hotel Splendid(Montreux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2013

Dès notre arrivée, un peu tardive, nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. Les chambres, pas très grandes, sont chacunes dédiées à un chanteur de jazz, ce qui donne un cadre très musical. Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
tralalahotel, Receptionniste de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres sous le thème de la musique.

Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hotel Tralala.

Nous vous souhaitons une excellente soirée et vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

L'hotel n'est vraiment pas à la hauteur des témoignages lus sur le site. L'equipement est tout à fait minimaliste et l'insonorisation intérieure, extérieure laisse franchement à désirer. Attention places de parking limitées.

• Séjour en : novembre 2013

Bonsoir Cher client,

Nous vous remercions pour votre honnêteté ainsi que pour votre commentaire qui nous aidera à nous améliorer par la suite.

Nous tenons très sincèrement à nous excuser que vous n'étiez pas en mesure d'avoir la meilleure impression de notre hôtel et espérons que vous reviendrez tester l'Hotel Tralala pour que vous en gardiez un meilleur souvenir.

Avis publié : 23 octobre 2013

Sur hôtel très tendance (nous sommes à Montreux et son jazz festival) jazz toute l'année. La réception le bar et la salle du petit dej. sont remplis de photos de musiciens, belle ambiance.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables et très bien aménagées. Petit dej. très copieux. Bien placé pas loin du centre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonsoir Francis!

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment à l'hotel Tralala autours du thème de la musique jazz.

En espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente soirée.

Meilleures salutations,

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et sommes arrivés tard. Accueil très chaleureux, verre de bienvenue, dans le bar qui est très chaleureux. Nous avons pris la chambre S car nous sommes restés qu'une nuit. Très cosy, romantique.
Seul hic le bruit de la route, pas idéal pour une grasse matinée et le pommeau de la douche que nous ne pouvons pas crocher. (Ce qui est un détail pour certaines personnes) mais moi j'adore me prélasser sous la douche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
tralalahotel, Propriétaire de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Cher Client,

je vous remercie pour votre charmant commentaire sur notre hôtel et suis ravie de savoir que votre séjour chez nous fût agréable.

Au plaisir de vous revoir et dans cette attente je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bien à vous.

Estelle Mayer

Manager owner

Avis publié : 11 septembre 2013

Le tralala est un hôtel très charmant et reposant, les gens qui y travaillent sont très sympa notamment Gianna qui est adorable. Les chambres sont propres et charmantes et les afterworks sont géniaux ! je recommande vivement cet endroit si vous passez par Montreux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
tralalahotel, Guest Relations de Tralala Hotel Montreux, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Merci bien de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Tralala Hotel ainsi que moi même a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
bien cordialement de Montreux,

Gianna Trox