“Super et bravo à la patronne pour sa bonne humeur et l'excellente cuisine!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Cergniaulaz

Auberge de la Cergniaulaz
Classé n° 13 sur 111 Restaurants à Montreux
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super et bravo à la patronne pour sa bonne humeur et l'excellente cuisine!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un vrai plaisir pour les sens! Tout est idéale pour passer un agréable moment. Je suis allé récemment avec ma femme et notre fille petite fille de 1 mois.
Juste perfect pour recharger les batteries et se préparer à une nouvelle nuit de non sommeil. ")

BRAVO

• Visité en juillet 2013

Moudon
“Patricia A”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

je suis allée le 25 juillet 2013, pour un anniversaire accueil bien mais un peu plus sur les habitués, déçu du repas vu les prix nous étions 5 pers (en entrée) (scampis pour moi c'est des langoustines) et non des gambas, chanterelles sautées , elles étaient styles marinières dans leurs jus, Par contre très bon foie gras et carpaccio d'espadon.les plats bons ,soufflé glacé Cointreau moyen, une carafe d'eau qu'on avait demandé on la pas eu VIN à 43frs renversé(un demi verre) par mégarde par le serveur, pas de café offert pour cela et pas de crème à café. Un peu débordé au service dommage. Par contre joli cadre.

• Visité en juillet 2013
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y allons régulièrement depuis de nombreuses années (+ de 10 ans) et nous avons toujours été enchantés, à conseiller chaleureusement et pour ceux qui ne connaissent pas, et il faut absolument réserver le week-end

• Visité en février 2013
Montreux, Suisse
“Un "must" au dessus de Montreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous allons 2-3 fois par année depuis 10 ans à la Cergniaulaz, et n'avons jamais été déçu tant par la qualité de la cuisine que par l'accueil de Claudia. La cuisine du terroir est très généreuse et excellente, en particulier les sauces qui accompagnent les viandes et la fameuse polenta qu'on se lèverait la nuit pour en reprendre. Les desserts (si vous avez encore un peu de place) sont également excellents !

Depuis la "rénovation rustique" de l'hiver dernier c'est encore mieux. En effet, le restaurant était un peu exigu ce qui parfois permettait d'entendre les conversations d'autres convives mais ce n'est plus le cas l'adjonction de la varranda a été faite avec beaucoup de goût et de style.

Juste à ne pas oublier : il est impératif de réserver car aller jusque la haut pour trouver le restaurant complet c'est pas drôle.

• Visité en mai 2013
“jamais déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Sympathique, cadre chaleureux et une cuisine toujours raffinée.
Vraiment à recommander. réservation indispensable le week-end.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Cergniaulaz ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Cergniaulaz ? Partagez vos expériences !