“vous hésitez..grossière erreur”

Classé n° 11 sur 127 Restaurants à Montreux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Lieu typique perdu au bout d'une rte forestière avec vue de toute beauté sur le lac .Accueil très correct. Service agréable presque familial (cela peut surprendre). Carte sur de grandes ardoises offre restreinte mais en rapport avec les saisons. Pour nous saison de la chasse, choix sur sanglier et chevreuil un régal y compris les accompagnements. Carte des vins très étoffée, conseil de qualité, mais prix au dessus de la moyenne. Carte des desserts très sobre, notre choix , (la palettes des sorbets),nous à scotché par la qualité des produits.
Bref le lieu situé a 1300m d'altitude est proche du ciel mais la qualité de la cuisine nous a encore rapproché du paradis et la sympathie du lieu n'est que bonifié par la simplicité de la patronne et du personnel . Pour les afficionados du service queue de pie et gants blanc passez votre chemin.

Avis publié : 6 septembre 2013

merci pour votre excellent accueil.... service impeccable.... le dîner en terrasse couverte .. c'est parfait ... les plats étaient succulents...

l'ambiance rustique juste ce qu'il faut .... dommage que le mobilier de terrasse ne soit pas à la hauteur du restaurant !!!:..

Avis publié : 17 août 2013

Bon mais petite quatitée. La patronne n'est pas chaleureuse ni commerçante. Prix de folie mais qualité.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un vrai plaisir pour les sens! Tout est idéale pour passer un agréable moment. Je suis allé récemment avec ma femme et notre fille petite fille de 1 mois.
Juste perfect pour recharger les batteries et se préparer à une nouvelle nuit de non sommeil. ")

BRAVO

Avis publié : 26 juillet 2013

je suis allée le 25 juillet 2013, pour un anniversaire accueil bien mais un peu plus sur les habitués, déçu du repas vu les prix nous étions 5 pers (en entrée) (scampis pour moi c'est des langoustines) et non des gambas, chanterelles sautées , elles étaient styles marinières dans leurs jus, Par contre très bon foie gras et carpaccio d'espadon.les plats bons ,soufflé glacé Cointreau moyen, une carafe d'eau qu'on avait demandé on la pas eu VIN à 43frs renversé(un demi verre) par mégarde par le serveur, pas de café offert pour cela et pas de crème à café. Un peu débordé au service dommage. Par contre joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Cergniaulaz ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Cergniaulaz ?