“English VS French”

Funky Claude's Bar
Classé n° 12 sur 127 Restaurants à Montreux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs qui fait palir d’envie toute la Suisse ! Une gastronomie simple et festive, un accueil naturel et genereux. Le Funky Claude’s Bar est le lieu incontournable ou atterrir jusque tard dans la nuit, que l’on soit natifs ou simplement de passage sur la Riviera. Fidele à l’univers de Claude Nobs, fondateur du Festival, le decor et le choix des materiaux sont une invitation à s’installer confortablement et passer un instant inoubliable au rythme de la meilleure scene Live en ville.
Avis publié : 6 mars 2014

Sympathique endroit ou nous pouvons manger les plus gros burger de la région.

Une carte variée le personnel impeccable.
Rien à dire.

Les concert qui mettent de l'ambiance le top.
Merci.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un beau bar avec beaucoup de charme. Service très bien, on voit qu'on est au palace. La carte est variée avec beaucoup de cocktails différents.

Avis publié : 10 février 2014

grand choix de coktails, accueil très sympathique .. Le cadre est cosy rien à redire c'est parfait. Les amuses bouche sont aux choix de 3 rien à redire

Avis publié : 10 novembre 2013

Etant déjà allés à quelques reprises dans cet établissement et au vu du monde qui le fréquente, nous avons réservé à l'avance une table au bar Harry's car nous étions quatre pour un apéritif. Nous voulions être sûrs d'avoir une table et de ne pas devoir nous asseoir au bar. La serveuse nous a emmenés au fond de l'établissement, ce qui était plus agréable et surtout plus tranquille qu'à l'avant, cependant, la table réservée était composée d'un canapé trois places et d'un fauteuil en bout de table. Nous lui avons fait part de notre étonnement de la disposition des sièges pour deux couples d'adultes, et que l'on ne souhaitait pas s'asseoir "en rang d'oignons". Ca semblait lui poser problème de rajouter un siège afin que nous puissions être mieux répartis autour de la table, mais finalement elle a accepté. D'autant plus que nous venions que pour un apéritif et qu'à aucun moment quelqu'un ne s'est installé à la table à coté de nous. En ce qui concerne les cocktails, il n' y a strictement rien à redire, ils sont parfaits et le choix et immense ! Par contre, nous n'avons pas compris pourquoi avec les olives qu'ils servent, en voyant que nous sommes 4, ils n'ont mis que 3 cure-dents et seulement deux serviettes en papier. Malgré ces petits détails, nous avons beaucoup apprécié le cadre et avons passé un très bon moment.

Avis publié : 21 octobre 2013

Service parfait, ambiance très agréable car non surfaite et véritablement élégante. Les cocktails sont irréprochables (laissez-vous conseiller ou inspirer: un mojito au basilic? superbe!). Un seul bémol: les snacks sont moyens (goût d'huile de la friture).

Les voyageurs ayant consulté Funky Claude's Bar ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Funky Claude's Bar ?