“Belle terrasse”
Avis sur Safran

Safran
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Safran n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 125 Restaurants à Montreux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

L'accueil est bon, les maîtres d'hôtel efficaces et sympathiques, le directeur se rend auprès des convives et veille à leur satisfaction. Carte variée mais pas trop longue, plats confectionnés avec soin et bien présentés, excellentes glaces Mowenpick et vins accessibles. La choucroute de poissons du lac est excellente même en été. En hiver, le must est le pot au feu et au printemps la salade de dents de lion , excellente. Belle terrasse et bon rapport qualité prix. Établissement recommandé sans réserve.

Stéphane C, Directeur général de Safran, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Riviera v,

merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot sur votre expérience au restaurant. Je suis bien content que vous ayez apprécié le fait que je passe m'assurer de votre satisfaction! C'est effectivement essentiel pour nous et nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux.

en espérant vous revoir très bientôt

Directeur

Avis publié : 14 juin 2014

Le restaurant moderne bien situé avec une jolie vue et décor agréable. Un peu cher personnel très efficace.

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent rapport/qualité prix. Décor contemporain soigné. Présentation des plats très bien. Cuisine très bien. Nous allons y retourner bientôt. Au bord du lac.

Stéphane C, General Manager de Safran, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Karen G,

merci d'avoir pris du temps pour écrire un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Ce genre de commentaire est très motivant pour toute l'équipe et nous vous en remercions.

à très bientôt!

Directeur Hôtel

Avis publié : 5 mai 2014

Les jours se suivent et se ressemblent…
Terrasse très agréable et restaurant soigné...
Par contre un service teinté d'arrogance comme je ne les aime pas
pourtant les sommeliers semblent faire partie du mobilier.
Vous recevez un plat d'asperges vertes qui fait plaisir…
Seulement le rang de dessous à les pointes proprement coupées au couteau…
Dommage car c'est ce que l'on préfère :-) pour CHF 22.-
L'assiette de jambon à CHF 14.- avec 5 petits bouts (je ne parle pas de tranches) évalués à 20gr.
Représentant de commerce, je visite 6 restaurants par semaine, je n'y retournerai pas car à Montreux il y a bien mieux du reste sa 32ème place sur Tripadvisor est bien méritée.
A propos d'asperges j'étais aujourd'hui au restaurant Vatel à Martigny, très soigné aussi, une douzaine de grosses asperges blanches de premier choix avec 5 grandes tranches de jambon et une magnifique décoration pour 23CHF à la carte! A vos calculettes...

Cher Philsol,

merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant. Je suis désolé que l'expérience ne vous ait pas convaincue, effectivement votre description ne reflète en rien le niveau de qualité que nous voulons atteindre.

Votre commentaire nous aide grandement à progresser et a améliorer notre qualité. Pour votre information les commentaires de nos clients sont discutés avec toute l'équipe et nous les utilisons également lors de nos formations.

J'espère que malgré votre déception, vous nous redonnerez une chance de vous de vous convaincre.

bien à vous

Hotel Manager
s.compagnon@eurotelriviera.ch

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Mon mari avait réservé une table pour mon anniversaire. Ce repas aurait dû être festif... Nous avons été mal reçu, placé dans l'allée alors que ns avions demandé une table au bord de la fenêtre. Apparemment ces dernières sont réservées pour les habitués selon les propos du chef de rang!!
Les mets étaient sans goût, le service par une jeune qui ne prononce aucun mot - même pas un bonjour ou santé!- et bouquet final note salée. Un rapport qualité prix qui n'en vaut pas le detour. En plus, lors de notre départ, un employé ironise sur le fait que ns ns sommes trompés de porte de sortie!!! ( porte par laquelle ns sommes entrés qui a été condamnée pdt notre repas pr cause de courant d'air).
Déception sur toute la ligne et peu fière de cet accueil ds ma région natale...

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud