“J'aime bien mais...”

Cuisines : Suisse, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

...je ne trouve pas que ce restaurant mérite la note très bien. Mais il ne mérite pas la note moyenne non plus.

La grande sale est très sympathique et j'aime ce vieu caveau. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel que je trouve fort sympa et j'ai jamais du attenfre longtemps pour être servis.

Ce que je reproche à ce Restaurant et son rapport Quantité / Prix !

Il nous est arrivé plusieurs fois avec des amis de devoit commander un supplément de Fondue au fromage (même en aillant pris une assiéte de viande froide comme entrée) car on avait tout simplement pas assez. La même chose nous est arrivé avec la fondue à la viande.

Donc oui, la nourriture est bonne, le cadre et le service très sympa mais le prix trop élevé.

Est-ce qu'on trouve mieu et moins cher ailleurs à Montreux, difficile à dire car le cadre est vraiment joli (comme au Restaurant Muséum). Donc si vous aimet manger dans un cadre de vieu caveau n'hésitez pas.

Avis publié : 2 avril 2014

Le Caveau des vignerons organisait en ce dix-sept mars 2014 la fête de la St. Patrick. Soirée animée avec musique celtique, décoration irlandaise, personnel et clients travestis aux couleurs verte et orange. Une soirée du tonnerre, sympa et bien emmenée. Les mets proposés étaient tous irlandais. Savoureux aussi les desserts préparés par l'organisatrice pour cette soirée, la belle et sémillante Aileen. J'ai particulièrement apprécié les "fishs and chips" et bien entendu la Guiness qui a pu couler à flot.

Avis publié : 16 mars 2014

La salle est assez jolie avec une très grande cheminée qui mériterait d'être allumée.
Les plats sont bons et copieux.
Point négatif quand nous y sommes allés il n'y avait qu'un seul dessert et un choix de glace ultra réduit, ni vanille ni chocolat. Dommage.
Le personnel est sympa.

Avis publié : 7 mars 2014

C'est très cher pour ce que c'est. L'endroit est beau, c'est un ancien caveau avec une grande cheminée. Dommage qu'il n'y ait pas un beau feu de bois dedans pour réchauffer l'ambiance.
Plusieurs serveurs se sont relayés pour s'occuper de notre table.
L'addition était salée pour 3, vraiment rien d'exceptionnel. Nous n'y retournerons plus, il doit y avoir beaucoup mieux à Montreux pour le même tarif. Je suis déçue car je m'étais basée sur des avis positifs de Tripadvisor ...

Avis publié : 28 janvier 2014

Trois serveurs différents pour servir une même table lors d'un même repas, une fondue qui arrive quand on vous à peine servi l'entrée, un réchaud vide qui s'éteint, un sommelier qui vous propose le vin le plus cher parce qu'il ne connait pas sa carte et quand vous lui demandé un vin précis sur la carte il vous apporte quelque chose d'autres par ce qu'il ne la plus en stock, une fourchette clairment pas propre, des corbeilles de pains qui ne suivent pas et quand pour finir vous demandez un thé on vous propose soit un thé noir ou fruits rouge. Vous ne pouvez pas faire abstraction du niveau décourageant du service. Le tout vous est confirmé quand vous retrouvez le service dehors en train de fumer avec d'autres clients. Passez votre chemin, il y a d'autres adresse dans la région qui comprenne leur métier. Dommage pour le beau caveau.

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Vignerons ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez Caveau des Vignerons ?